begin process at 2012 02 11 23:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bande crevar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bande crevar

mardi 17 juillet 2001 à 18:10:20 | Bande crevar

mfc42

Bande de crevard de merde vous aidez personne!!!
vous aimez etre aidez mais vous vous aidez personne!!!!!!!!
mercredi 18 juillet 2001 à 04:05:07 | Re : Bande crevar

NitRic

Il y à une très bonne adresse pour ton problème et c'est celle la-> MSDN ou tu peux avoir toutes l'infos que tu veux, pour créé un TextBox moi j'utilise CreateWindow(); et pour ajouter du texte dedans SetWindowText();, tu n'as qu'à inscrire ceci dans le search engine de chez MSDN et tu va TOUT avoir!!!

Exemple:

#include <windows.h>

// Créé un TextBox
HWND EditHandle = CreateWindow("EDIT", // nom de la classe
"", // Si tu veux ajouter du texte lors de la création
WS_CHILD|ES_WANTRETURN|WS_VISIBLE|ES_LEFT|WS_BORDER|ES_AUTOHSCROLL, /* Style */
10, // Left
10, // Top
170, // Width
20, // Height
ParentHandle, // handle de la fenêtre parente
(HMENU)1001, // ID
MainInstance, // L'instance
NULL); // Je sais plus :|

// Pour ajouter du texte dedans:
SetWindowText(EditHandle, // Handle du TextBox
"Le texte ici" // Le texte à mettre dans le TextBox
);

Ce n'est qu'un simple exemple :)

NitRic

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bande de crevard de merde vous aidez personne!!!
vous aimez etre aidez mais vous vous aidez personne!!!!!!!!
lundi 10 janvier 2005 à 22:26:55 | Re : Bande crevar

Vb6Malade

penses a un truc c'est que je suis encore plus nul que toi alors arrete de m'insulter

Cette discussion est classée dans : bande, crevar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre passe bande [ par ElBlacky ] Salut je suis à la recherche d'une routine qui soitcapable de découper un fichier son en plusieurs frequences, un équalizeur en fait, mais avec plus d double ou float ??? [ par michelmt ] j'ai une boite de dialogue où je doit entrée des donné numérique comme ( 2.25 )mais il ne veut pas mettre le POINT ,j'ai essayer "double" puis "float Mesure bande passante application Web [ par Cako19 ] Bonjour, J'aurais besoin de mesurer la bande passante d'une application Web en fonction du nombre d'utilisateurs connectés et des opérations effectuée Limiter bande passante [ par psykocrash ] Salut,Je viens de télécharger NetLimiter et j'adore cette fonctionnalité qui permet de limiter la bande passante des logiciels. Malheureusement ce log Lecteur de bande CYPHER M995 [ par JejeLand ] Salut tout le monde, Je recherche de la documentation sur un lecteur de bande <span id="google-navclient-hilite" style="COLOR: black; BACKGROUND-COL Reservation de bande passante (algorithme de Rayrole) [ par plom65 ] Bonjour,Je dois faire un projet de réservation de bande passante dans un réseau.Je pense utiliser l'algorithme de Rayrole ( cf. http://fr.wikipedia.or la bande passante disponible entre le client et le serveur en tcp [ par coolol ] Bonjour, je veux savoir comment faire pour calcule la bande passante entre le client et le serveur en Tcp sous linux avec le langage C, et comment tr [BAR]Lecteur flash pour lire des bande dessinées [ par bilbaroud ] Bonjour, Je suis un dessinateur de bande dessinées amateur et je voudrais que l'on puisse lire mes bd en ligne sur mon site... Je voudrais que cela re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales