begin process at 2012 05 28 09:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Balloon Tips rectangulaire apparaissant en montant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balloon Tips rectangulaire apparaissant en montant

vendredi 28 juillet 2006 à 22:30:20 | Balloon Tips rectangulaire apparaissant en montant

drkns

Salut,

Je recherche à effectuer une balloon tips rectangulaire et apparaissant en montant derrière la barre de tache.

comme  copie d'ecran ci-dessous :

Est ce que qq aurait un exemple afin de créer ce tips de Balloon ?

Ou au moins une piste ?

Vous remerciant,

Drkns

samedi 29 juillet 2006 à 12:22:21 | Re : Balloon Tips rectangulaire apparaissant en montant

saifer

Membre Club
Salut,
on ne voit pas l'image...
Mais si tu veux créer une balloon tips qui "apparaisse en montant derrière la barre de tache", moi à ta place je ferais une petite dialog box, et je la placerais là où il faut (donc en bas de la barre des tâche, si la hauteur de l'écran fait 1024 pixel, tu la place en 1030 par exemple) et pour l'afficher, tu fais une boucle où tu déplace ta fenetre de pixel en pixel vers le haut par exemple.

PS : tu veux bien dire comme les alertes de msn messenger par exemple ??

-{ Saifer }-
samedi 29 juillet 2006 à 12:41:52 | Re : Balloon Tips rectangulaire apparaissant en montant

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Normal qu'on voit pas l'image il a mis un lien vers une image locale

samedi 29 juillet 2006 à 14:15:52 | Re : Balloon Tips rectangulaire apparaissant en montant

saifer

Membre Club
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais je tenais à te dire vecchio56 que l'éditeur de ressources que tu propose est vraiment bien, ca faisait un moment que j'en cherchais un bon (style éditeur de Visual Studio) mais pas moyen d'en trouver, et là, je tombe dessus !

Encore merci !

-{ Saifer }-
samedi 29 juillet 2006 à 14:56:29 | Re : Balloon Tips rectangulaire apparaissant en montant

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Merci a toi

Cette discussion est classée dans : montant, rectangulaire, tips, balloon, apparaissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de ligne ??? Variable Registre - Info Bulle (Balloon Tips) [ par drkns ] Bonjour,Je développe un petit uti conversion coordonnée rectangulaire en polaire [ par tibob51 ] Salut a tous,Je suis en train de faire un programme pour compter les points pour les différente régles d'un jeu de fléchette.Pour l'instant il faut re Monnaie que doit rendre un caissier [ par genidou ] voila ce que je dois faire: Écrire un programme capable de calculer le nombre de billets minimal par un caissier lors d'un retrait d'argent d'un clie un programe qui transforme un montant exprimer en Dh en Euro (Euro= 9.5) en langage C svp [ par nmad2025 ] un programme qui transforme un montant exprimer en Dh en Euro (Euro= 9.5) en langage C s.v.p fonction en toutes letttres [ par w120 ] salut les gar. j'ai essayé d'ecrire une fonction qui permet de convertir en toutes lettres un montant donnés sous forme d'un double mais j'ai pensé vu Probleme de "IF" dans mon algo recherche aide SVP [ par le0duprogramme ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation en langage C. Mon programmme consiste à réaliser une billeterie de spectacle dans laquelle l'utilisa Dimensionner un tableau de structure [ par chbjd ] Bonjour,Depuis une application développée sous WINDEV, je souhaite appeller une DLL (dev en C++) :Proc_Calcul(Enr_Montant *T_Montant)Depuis cette appl g,n,rateur de puzzle de forme rectangulaire [ par nizcom ] bonjour;Il s'agit de d,velopper et d'impl,menter une methode pour la g,n,ration d'un puzzle de formes rectangulaires.Un rectangle initial (plaque) de Comment selectionner une zone rectangulaire d'une image avec la souris??? [ par Khymerion ] Dans le cadre d'un projet informatique, nous développons un logiciel qui permet de passer d'une image a une autre par simple clic de l'utilisateur sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales