begin process at 2012 05 28 09:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux

jeudi 26 février 2004 à 17:45:09 | backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux

rain_it

salut!
ben voilà, je programme en sous linux!
Et, j'aimerais avoir l'aide en français de la bibliotheque ncurses.h et curses.h.
Sinon, je cherche aussi les fontions qui permettent:
1--De changer la couleur d'ailleurs plan de l'ecran
2-de changer la couleur du texte
3-de positionner le curseur aux coordonnées (x,y) de l'ecran.
tout ce la je le rappelle se fait en C et sous linux!
merci!
vendredi 27 février 2004 à 00:13:16 | Re : backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux

morgandetoi06

pour la fonction gotoxy sous linux j en ai fait une:

void gotoxy(short x,short y)
{
cout<<"\x1b["<< y <<';'<< x <<'H';
}

www.morgan06.fr.fm
lundi 1 mars 2004 à 13:15:17 | Re : backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux

rain_it

En fait, c'est en C que je programme, pas en C++.
mardi 2 mars 2004 à 18:53:04 | Re : backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux

morgandetoi06

ba essaye avec les printf
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : changer, linux, textcolor, gotoxy, backgroud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équivalent de gotoxy et textcolor Sous VC++6 [ par EMSIEN ] Je Vous Juste savoir comment on colorie un Texte en C++ avec cout (et aussi pour la lecture en cin),et comment Positionner le Curseur dans un endroit Comment changer de répertoire avec un programme c++ sur linux [ par mathsunn01 ] Bonjour! J'aimerai creer un programme qui me permettrai de changer de répertoire dans un terminal linux (comme la commande cd).J'ai fé une recherche s gestion du score [ par cedric ] Salut à tous, j'aurai grand besoin d'aide. en effet, je voudrai pouvoir intégrer un score dans mon jeu, mais je ne sais pas comment faire, je progamme fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008 [ par cyas7 ] Bonjour , j'ai un probleme avec visual c++ 2008 qui 'integre pas les fonctions textcolor(); textbackground(); gotoxy(); .. j voudrai savoir s'il ya un svp aidez moi c'est vraiment urgent!!!! [ par ylovechichi ] bonjour je programme sous visual c++ et j inclus textcolor(1); et    gotoxy(1,1);   et ca ne marche pas.veuillez me proposer une simple solution (des Module Kernel LINUX (LKM) [ par ben3020 ] Bonjour,je suis novice en programmation système et je commence a programmer un module linux : #include #include int init_module(void) {       & Changer titre Fenetre [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Comment est-ce que l'on peut changer le titre de notre fenêtre en cours d'application? Ma fenêtre est généré par CreateWindowsEx(); Merci d' Mes premiers pas sous linux sniff je suis ému [ par asmanur ] Alors voila je me suis mis à la prog sous linux et j'ai quelqes prob & questions - quand je tape g++ main.cpp il me met qu'il ne conait pas g++ -quan client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli Chemins complets sou Windows/Dos/Linux [ par mondrone ] Bonjour. Je voudrais savoir comment faire, sans passer par de la prog windows (rester en mode console pour etre compatible linux) pour pouvoir indique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,129 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales