begin process at 2012 05 28 09:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Axplications VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Axplications VC++

mercredi 28 juin 2006 à 14:30:47 | Axplications VC++

jipe32

Bonjour,
je débute avec VC++ et j'ai deux-trois questions à vous poser:
Je me suis créé une fenêtre et je voudrais inserrer du text, comment faire?
Je voudrais faire des liens qui pointent sur un site, re-comment faire?
Et aussi, comment créer un .exe?
je vous ai dit je débute donc soyez indulgents.
Merci de vore aide
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
mercredi 28 juin 2006 à 14:59:21 | Re : Axplications VC++

jipe32

Je voudrais savoir aussi si c'était possible d'ajouter les annonces AdSense à un prog
Merci
Jipe32

mercredi 28 juin 2006 à 15:03:58 | Re : Axplications VC++

wxccxw

Membre Club
Pour affichier un texte dans un fenetre tu creer un controme type Text and tu SetWidowText() ce controle avec le text que tu veux

mercredi 28 juin 2006 à 15:19:33 | Re : Axplications VC++

wxccxw

Membre Club
sinon tu est en .Net ? sinon lis des tuto les dessus sur :
http://c.developpez.com/cours/

bonne chance

mercredi 28 juin 2006 à 15:44:44 | Re : Axplications VC++

jipe32

OK merci mais je n'ai pas tout compris.
Sinon je viens de créer une comboBox avec 4 objets et la valeur par défaut ets vide, comment faire pour mettre un objet à la place?, et comment faire des liens?
Merci

mercredi 28 juin 2006 à 15:58:41 | Re : Axplications VC++

SAKingdom

Membre Club
Créé tu tes interface avec un dialog ou tu les créé à l'aide de CreateWindow?

mercredi 28 juin 2006 à 16:08:56 | Re : Axplications VC++

jipe32

C'est à dire??