begin process at 2012 05 28 09:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Axplications VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Axplications VC++

mercredi 28 juin 2006 à 14:30:47 | Axplications VC++

jipe32

Bonjour,
je débute avec VC++ et j'ai deux-trois questions à vous poser:
Je me suis créé une fenêtre et je voudrais inserrer du text, comment faire?
Je voudrais faire des liens qui pointent sur un site, re-comment faire?
Et aussi, comment créer un .exe?
je vous ai dit je débute donc soyez indulgents.
Merci de vore aide
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
mercredi 28 juin 2006 à 14:59:21 | Re : Axplications VC++

jipe32

Je voudrais savoir aussi si c'était possible d'ajouter les annonces AdSense à un prog
Merci
Jipe32

mercredi 28 juin 2006 à 15:03:58 | Re : Axplications VC++

wxccxw

Membre Club
Pour affichier un texte dans un fenetre tu creer un controme type Text and tu SetWidowText() ce controle avec le text que tu veux

mercredi 28 juin 2006 à 15:19:33 | Re : Axplications VC++

wxccxw

Membre Club
sinon tu est en .Net ? sinon lis des tuto les dessus sur :
http://c.developpez.com/cours/

bonne chance

mercredi 28 juin 2006 à 15:44:44 | Re : Axplications VC++

jipe32

OK merci mais je n'ai pas tout compris.
Sinon je viens de créer une comboBox avec 4 objets et la valeur par défaut ets vide, comment faire pour mettre un objet à la place?, et comment faire des liens?
Merci

mercredi 28 juin 2006 à 15:58:41 | Re : Axplications VC++

SAKingdom

Membre Club
Créé tu tes interface avec un dialog ou tu les créé à l'aide de CreateWindow?

mercredi 28 juin 2006 à 16:08:56 | Re : Axplications VC++

jipe32

C'est à dire??
Sous VC++, je fais New Project, Windows Forms Application, et là j'ai une fenêtre. Je fais ensuite Ctrl + Alt + X pour ouvrir la ToolBox, je vais dans All Windows Forms et je choisis ComboBox. Je la positionne et je fais clic droit, Edit Items, et là je rentre mes 4 Items, mais la valeur par defaut est vide. Et je ne trouve pas comment créer des liens dans cette comboBox. De plus je voudrais que quand on à choisit l'Item, on soit redirigé sur le site sans valider (comme sur codes-source, à l'étape 1 de l'ajout d'une source), mais comme je n'arrive pas à faire des liens je ne peux pas tester.
Si quelqu'un peut m'aider..
Jipe32

mercredi 28 juin 2006 à 16:10:30 | Re : Axplications VC++

SAKingdom

Membre Club
C'est du .NET? Ah désolé mais je peux pas t'aider pour ça. Je connais pas le .NET

mercredi 28 juin 2006 à 16:17:38 | Re : Axplications VC++

jipe32

Ok merci quand même

mercredi 28 juin 2006 à 17:37:33 | Re : Axplications VC++

jipe32

Alors personne ne sais comment on fait des liens dans un .NET

1 2

Cette discussion est classée dans : débute, vc, axplications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : Liste (vc++) [ par C++ ] Salut, je veux generer un nombre de 1 a 10 dans une listbox!merci d avance [?] Saisie d'une fonction [ par Cidrik ] Salut,Je débute en C et j'aimerais créer un programme qui réalise une étude de fonction (niveau 1°S) mais j'aimerais savoir comment faire pour que qua Ole avec Vc++ [ par rudy ] Bonjour ,J'aimerais qqs renseignements sur l'utilisation de Ole avec VC++, il faut que j'ouvre deux fichiers un word et un excel, et que j'y transfere VC++ fait chier [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on place le curseur où on veut et ce sans Borland ( conio.h et gotoxy aux chiottes donc ) sous DOS et avec VC++ 6.0 ( ça fait randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc ActiveX (VC++) [ par sadaf ] Comment créer un activeX qui peut contenir un autre actineX ? (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales