begin process at 2012 02 11 06:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

AXIS C++ / VS 2003 / WebServices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AXIS C++ / VS 2003 / WebServices

vendredi 24 octobre 2008 à 09:52:43 | AXIS C++ / VS 2003 / WebServices

CSharpJSharp

Bonjour tout le monde ;

J'utilise AXIS C++ ( [ Lien ]) qui me génère le source C++ (.cpp et .hpp) à partir d'un fichier .wsdl pour interroger mon WebService. Donc je me positionne en tant que Client.

Pour l'interrogation, ma classe qui contient la méthode d'appel hérite de la classe Stub (Stub.hpp) - classe de base qui contient les appels, fournie avec AXIS C++.

A la compilation de ma solution (projet console C++ sous MS Visual Studio 2003), j'ai erreur suivante :

error C2512: 'axiscpp::Stub' : no appropriate default constructor available

Je vois aussi un warning

warning C4275: non dll-interface class 'exception' used as base for dll-interface class

Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la classe Stub.

Pourriez-vous m'orienter dans ce sens ?

Remerciements distingés.
vendredi 24 octobre 2008 à 10:22:24 | Re : AXIS C++ / VS 2003 / WebServices

CSharpJSharp

Bonjour tout le monde ;

Quand j'instancie ma classe Calculator et à l'appel de la méthode, j'ai une erreur au niveau du constructeur toujours liée à Stub :

Calculator::Calculator(const char* pchEndpointUri, AXIS_PROTOCOL_TYPE eProtocol)
:Stub(pchEndpointUri, eProtocol)
{
}
Calculator::Calculator()
:Stub(" ", APTHTTP1_1)
{
m_pCall->setEndpointURI("http://localhost/axis/Calculator");
}
Calculator::~Calculator()
{
}

Apparemment l'objet Stub n'est pas encore créé et pointe sur NULL ou je ne vois pas bien d'où ça vient le problème.

Quelqu'un a une idée ?

Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : classe, cpp, axis, webservices, stub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Cpp [ par Bringdal ] Voila... mon probleme est simpleje n'arrive pas à afficher un executable j'ai ajouté une variable privé de type CXXXSocket probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans générer le diagramme de classe avec les .h et .cpp [ par Rastapopoulos ] bonjour.j'ai terminé mon projet en c++ et pour mon rapport, je suis à la recherche d'un logiciel générant automatiquement le diagramme de classe à l'a Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h)  pour gerer la RS232 ave Classe et fichier.h [ par Daemonight ] Bonjour à tous !j'ai un petit soucis de... disons... méthode. Dans l'intitulé, c'est relativement simple :J'ai un programme qui utilise plusieurs clas Tableaux... [ par pop70 ] Bonjour, Je cherche à faire un petit jeu en 2D, Celui est constitué d'une Map, sur laquelle viennent se placer toutes sortes d'objets. Chaque objet iINCLUDE les header [ par psycomel ] Bonsoir, j'ai pleins classes, alors dans la normalité je mets la déclaration des attributs et méthodes dans un fichier header .h et la descrption de c GROS PROPLEMES POUR FAIRE RECONNAITRE UNE CLASSE DANS VISUALC++ 2008 Express [ par marius72 ] Bonsoir,ce message remplace celui que j'ai écrit précédemment,je vais écrire ma demande de façon plus concise et précise :je suis développeur de longu Probleme d'inclusion de fichier (.hpp Vs .cpp)? [ par ano2345 ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper sous Dev-C++ 4.9.9.2 une classe template MyVector basee sur la classe vector de telle maniere que je pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales