begin process at 2012 05 28 09:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Avt l'ouverture de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avt l'ouverture de session

samedi 7 août 2004 à 20:44:38 | Avt l'ouverture de session

yserver

Boujours a tous.
J'ai besoin de vos lumière. SVP.

C'est pas reellement un probleme de programation (enfin je crois pas). Mon problème consite simplement à executer un programe avt le log win.
Les script DOS ne sont pas assez puissant pour ce que je veux fare, j'ai donc abandonné. (Meme s'ils faisaient ce que je leur demandais, je me suis bien vite retouvé limité par les fonctions du DOS). Je me suis donc mis au cpp, que je connais un peus.

L'objectif du programme est de fonctionner avt le log win (il sera lancé par le script de démarrage), et d'executer une connexion toutes les x temps. Rien de très sorcier.

Mon pb c'est que il me semble que mon exe ne se lance pas, ou ne fait pas ce que je lui demande. Le bat lance le fichier ss pb une fois en session, et le prog tourne ss pb. Mais par contre lors du boot le bat s'execute, mais le prog ne genere pas la sorti attendu (ecriture d'un fichier sur le disque pour test)

voila la source compiler avec borland cpp
#include <clx.h>
#include <stdio.h>
//#include <winbase.h> //Pour la commande Sleep(Milliscd)
//#include <windows.h>
//#pragma hdrstop

//---------------------------------------------------------------------------

//#pragma argsused
WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
{
FILE *test;
test = fopen("fichier","w"); //pour test de l'execution du prog
ShellExecute(NULL, "open","iexplore","free.fr",NULL,SW_MAXIMIZE);
fclose(test);
return 0;
}

Merci de votre aide.

dimanche 8 août 2004 à 13:15:37 | Re : Avt l'ouverture de session

yserver

Ok, j'ai trouve ce qu'il fallait faire. Il faut imperativement le lancer en tant que service. Je pensais qu'ilo y avait d'autre possibilite, mais on dirait que non.

Cela amène une autre question :
Y a-t-il des particularitées ou des règles a respecter pour que un exe tourne en tant que service.

Merci de vos reponses.
dimanche 8 août 2004 à 13:43:10 | Re : Avt l'ouverture de session

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement, un certain nombre de regles a respecter.
Suivre ce parcours dans MSDN, tout y est explique:
- Windows Development
-- Windows Base Services
--- DLLs, Processes, and Threads
---- SDK Documentation
----- DLLs, Processes, and Threads
------ Services

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : pb, test, include, session, avt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco PB avec glut [ par NaarGuileh ] Salut.Je desire apprendre a utiliser OpenGL, alors g download la librairie GLUT pour Win32 et des exmeples sur ce site, mais quand je veux faire le bu Pb vector de vector de char ! [ par nicolas66 ] Ben g un pti pb avec ce prog en Cpp, à la compile ca passe mé à l'execution ca plante !! si vous savé pk merci d'avance !(c censé initialisé un buffer Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c Fuite memoire + Debug [ par Manson ] Bonjour a tous.Voila j'ai un gros probleme, voila un bout de code qui me met la tete a l'envers, et j'aimerai que l'on m'explique ce qui se passe :#pr Pb de compilation [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning Debutant : test NULL en C++ [ par Spacekiller ] Bonjour, voila je suis debutant et j'ai quelques problemes avec les fichiers.Lorsque je veux tester si un fichier n'existe ou pas j'ai toujour une err Pb test ! help !!!! [ par ast ] Bonsoir a tous !Je souhaiterais réaliser un code qui me demande un mot de passe et qui me rende la main lorsque le bon mot de passe est entre, mais pr pb de fstream [ par graall ] salut,j'ai un problème avec un programme dont le but est de transformer un document txt simple en document xhtml.Pour l'instant, j'ai seulement créé l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales