begin process at 2012 05 28 09:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

avoir deux touche en une seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avoir deux touche en une seule

samedi 26 février 2011 à 00:16:26 | avoir deux touche en une seule

tiomas

bonjour voila j'ai un petit probleme je cherche a activez et desactivez cette fonction avec une seule et meme touche,par exemple numpad 2 le code doit etre super simple j'ai essayer plusieur possibilité mais soit sa ne marcher pas soit sa marcher une fois sur 3

merci de me repondre au plus vite
Code C/C++ :

#define ADR_NOSPREAD      0x00A43888
int CH_no spread=0;

void no spread ();
{
if(GetAsyncKeyState(VK_NUMPAD4))
     CH_nospread = true;}

{if(GetAsyncKeyState(VK_NUMPAD5))
      CH_nospread = false;}

if(CH_nospread==1)
{
*(float*)ADR_NOSPREAD = 0;
}

Cette discussion est classée dans : code, touche, seule, if, nospread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activez et dasctivez une focntion avec une seule touche [ par tiomas ] bonjour a tous codeur codeuse ^^ je cherche a modifier le code ci dessus afin de pouvoir activez et desactivez cette focntion avec la seul et meme tou Petite question sur if( x || y || z) [ par G0ss3Yn ] Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où (ou en tout cas j'ai ça en tête) que le test [code=cpp]if( x || y || z) paf( ) ;[/code] est en fait la même chos [Jeu] Problème dans mon code [ par Baltronard ] Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai quelques petits soucis avec mon code en C (pas c++) pour la création d'un puissance 4. Il se trouve que ma fo Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais Probleme Fichier C++ [ par florianlens ] Bonjour, je dois modifier un code sous C++ Builder et j'ai un problème au niveau des fichiers [code=cpp]bool TUser::readFromFile(std::ifstream &iff) Probleme avec VK_.... ( balayage clavier ) [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait simuler l appui des touches "alt" + "="mais je ne trouve pas le code de la touche "="( elle est située à gauche du backspace )voila l décompte multiclic [ par cghes ] bonjour à tous!Je sonne la tirette d'aide car après plus d'un essai je ne arrive pas...voila je viens de mettre en place un systeme de ptc ( pay to cl Hook souris et Windows 7 64 bits [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche désespérément à faire fonctionner un hook souris basique réalisé en C++. Le hook doit fonctionner sous Windows 7 64 bits, où on p comparer deux string [ par roubalist21 ] voici le code: [code=cpp]for(i=0;i<maxDF;i++) { for(j=1;j<(maxS+1);j++) { if(tabDF[i][j]!=NULL) { for(k=0;k<=fins;k++) { if(ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales