begin process at 2012 05 28 09:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

AVIStreamOpenFromFile n'ouvre pas les vidéos compressées ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AVIStreamOpenFromFile n'ouvre pas les vidéos compressées ?

mardi 15 septembre 2009 à 08:36:40 | AVIStreamOpenFromFile n'ouvre pas les vidéos compressées ?

supergrey

Bonjour, j'essaye de lire une vidéo avec AVIStreamOpenFromFile, cela fonctionne bien avec des videos non compressée mais dès que j'essaye avec du divx ou xvid par exemple, la fonction AVIStreamOpenFromFile retourne une erreur, j'ai essaye en mettant autre chose que streamtypeVIDEO mais ca ne change rien, est qu'il faut initialiser quelques chose avant ou charger un codec ou est-ce impossible avec cette fonction ?

Merci

Cette discussion est classée dans : ouvre, essaye, vidéos, avistreamopenfromfile, compressées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec liaison ODBC MFC [ par julok2 ] Salut à tous,mon problème est le suivant:j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien.Le seul accès aux propriétés d'une table... [ par Loizo ] Salut à tous !Voila ce que j'aimerais faire :Je m'amuse à developper une appli en C++ avec Visual .net qui gere de la base de donnée.J'ouvre, je ferme Centrer,fermer,ouvrir dialog [ par Suisse00 ] Salut ! Désoler si mon sujet n'est pas très précie ! Bon je voudrais savoir comment centrer (ou du moin déplacer) le dialog, car je déteste quand mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales