begin process at 2012 05 28 09:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

avis sur le c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avis sur le c++

mardi 30 novembre 2004 à 09:10:01 | avis sur le c++

norman bates

Membre Club
Salut tout le monde je suis en train d'apprendre le c++, et la catastrophe, je n'y arrive pas, mais si on me donne du vb la pas de problème, en fait je souhaite savoir si je suis obligé de maitriser le c++, car je souhaite faire la programmation comme job ?

Au passage quelle est la différence entre borland c++ builder et borland c++ builder x

Merci d'avance, car je capte plus rien avec le c++(je vais tenter d'apprendre le java et le c# car ce sont des dérivés du c++)
mardi 30 novembre 2004 à 11:36:05 | Re : avis sur le c++

fredcl

Réponse acceptée !
Bonjour,

Connaitre le C/C++ est certe un plus mais n'est pas une obligation.
Si dans ton job on te demande une appli en Fortran ou Modula2 le C++ va pas t'apporter grand chose. Savoir programmer est une chose connaitre un langage en est une autre.

C++ Builder peut utiliser les bibliothèque VCL et CLX ce que ne sait pas faire C++ Builder X.

Jave et C# ne sont pas des dérivés du C++ ça ressemble vaguement mais celà n'as rien a voir (j'ai déjà du utiliser les 3)

A+

Fred
mardi 30 novembre 2004 à 14:48:17 | Re : avis sur le c++

norman bates

Membre Club
encore une autre question par rapport au c++, je teste en ce moment borland c++ builer 6 et je souhaite savoir si il existe un ouvrage sur ce logiciel ? ou une doc par internet ?

mardi 30 novembre 2004 à 18:00:20 | Re : avis sur le c++

6co

Réponse acceptée !
un ouvrage je sais pas mais je sais que sur le site [ Lien ], toutes les astuces, sources et tutos sont très axées sur Builder

6co

Cette discussion est classée dans : builder, souhaite, apprendre, avis, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Modifier un OCX avec Borland Builder C++ .... [ par CoChOnOu ] Hello à tousAvant, tout, je n'ai aucune connaissance en C ou C++ .....En fait voici mon prob : Je suis sur un projet de Client FTP en Visual Basic. J Excel + Borland C++ Builder [ par aldubas ] Comment peut-on lancer une macro d'excel depuis Borland C++ Builder.Merci d'avance. HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5 [ par casta48 ] j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC.Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erreur Accéder a la carte son sous borland c++ builder [ par grossefonc ] Bonjour,Je souhaite pouvoir générer du son genre une sinusoïde ou un signal quelconque avec la carte son. (le but n'est pas de jouer un fichier son st Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS dll [ par zincben ] bonjour je travaille sur le portage de plusieurs appli 16bits en 32 bits et j'ai un petit probleme. On m'a donné une dll à passer en 32 bits. Elle est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales