begin process at 2012 05 28 09:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Avis de recherche: d3dx9.a

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avis de recherche: d3dx9.a

vendredi 28 avril 2006 à 01:06:14 | Avis de recherche: d3dx9.a

THEwarrior333

Salut a tous!

voila je developpe sous dev-cpp avec DirectX SDK 9 et j'ai des pb de linker: il me manque libd3dx9.a

J'ai tenté maintes fois d'utiliser reimp pour transformer mon d3dx9.lib en libd3dx9.a mais impossible (ca me crée plein de fichiers portant un numero mais c'est tout!)

Comment utiliser reimp ou simplement où peut-on telecharger la libraire en version .a?

Merci!
< body>
vendredi 28 avril 2006 à 10:15:30 | Re : Avis de recherche: d3dx9.a

nightlord666

Membre Club
Dev-cpp peut normalement utiliser les fichiers en .lib je pense (sinon, tu le renomme et ça marchera impec).
vendredi 28 avril 2006 à 10:15:31 | Re : Avis de recherche: d3dx9.a

nightlord666

Membre Club
Dev-cpp peut normalement utiliser les fichiers en .lib je pense (sinon, tu le renomme et ça marchera impec).
vendredi 28 avril 2006 à 10:15:59 | Re : Avis de recherche: d3dx9.a

nightlord666

Membre Club
Arggh je suis abonné au double post moi !
vendredi 28 avril 2006 à 10:16:00 | Re : Avis de recherche: d3dx9.a

nightlord666

Membre Club
Arggh je suis abonné au double post moi !
vendredi 28 avril 2006 à 11:36:47 | Re : Avis de recherche: d3dx9.a

THEwarrior333

cout<<"Merci bien"<< body>
vendredi 28 avril 2006 à 11:44:50 | Re : Avis de recherche: d3dx9.a

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
Met moi en réponse acceptée stp

Cette discussion est classée dans : recherche, utiliser, avis, d3dx9, libd3dx9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à la recherche d'une librairie réseau ! [ par patoche43 ] Bonjour à tous, je dois faire un projet en C++ (de préférence Visual et sous Windows) avec une grosse partie réseau : Il s'agit d'un jeu de stratégie pause <1s sous LINUX en C [ par badboy38 ] Je cherche à faire une barre défilante en console sous linux mais je ne sais pas comment faire pour que la barre ne défile pas en continu. Je voulais Comment utiliser le chemin courant [ par papi2 ] Bonjour,J'ai créé un raccourci dans le répertoire Démarrer  avec  CSIDL_STARTUP.J'ouvre le répertoire avec: char Buffer.........SHGetSpecialFolderPath Recherche de tutoriels ou exemples [ par payou ] Bonjour, Je recherche un tuto ou un exemple simple en C++ avec un .cpp et un .h, (utilisation des accesseurs), pour lire et ecrire dans un fichier te Fichier de language avec caratères Chinois [ par marcootz ] Salut, Voici mon souci. Je crée une application sous Borland 6 et je vais chercher tout mes textes de Label dans un fichier language.lng que j'ouvre d Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo Impossible d'utiliser la librairie MIRACL [ par skirby ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis.J'essaye d'utiliser la libraire MIRACL (disponible ici : http://indigo.ie/~mscott/)Le contexte est le suivant : Pj Quel Editeur de Resource à utiliser? [ par arfimounir ] Salut, je veux savoir quel Editeur de Resource les fichiers (.rc) dans le SDK de DirectX9 sont  t-il crées?J'ai utilisé ResEdit que j'ai vu disponible Mon IHM est bloqué et je veut cliquer :-( [ par nerone21 ] Bonjour a vous les codeurs et bonne année bien sur!alors ti probleme assez recurent mais j'ai beau parcourir le forum je comprend pas.De maniere génér utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005 [ par dodz ] Salut,au fait j'ai un probleme lié à l'utilisation d'un dll non .Net dans un projet de Visual Studio  C++ 2005.J'ai reçu un .h et le dll ainsi que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,379 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales