Accueil > Forum > > > > [Avis] Livre C++ : Deitel & Deitel
[Avis] Livre C++ : Deitel & Deitel
vendredi 24 décembre 2004 à 22:46:40 |
[Avis] Livre C++ : Deitel & Deitel

lockless
|
Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais bien commencer le C++, je cherche donc un bon livre, en cherchant je suis tombé sur ce livre : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2893772900/qid=1103712173/sr=2-2/ref=sr_2_27_2/402-2601039-8785756 J'aimerais bien connaitre votre avis sur ce livre, pour ceux qu'ils le possedent bien sur Smile Sachant que je connais déja les principaux aspect du C, et je ne connais rien à la POO. Merci
|
|
samedi 25 décembre 2004 à 23:20:50 |
Re : [Avis] Livre C++ : Deitel & Deitel

Gendal67
|
Honnetement ? Je ne l'ai jamais consulté mais j'ai le livre des mêmes auteurs (deitel & deitel) pour ma prog (ma prog très rare! lol) en Java, et jte garantis que le livre Java est excellent! Toute façon quand tu achetes un livre en prog, tu tombes souvent, partiellement, sur des choses que tu connais déja parce qu'il n'y a pas une règle précise d'apprentissage, donc les livres disent parfois les même trucs :-) Moi je te le conseille, si tu l'achete, tu m'en diras des nouvelles :-)
Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))
|
|
lundi 27 décembre 2004 à 02:23:41 |

DIRT_FIRE
|
Salut tout le monde
Jai besoin d'un conseil je veux m'acheter un livre de programmation, en c++, je veux acheter directx 9, je me demande si ses bon(et ses quel langage) en tu cas essayer de me repondre assez vite. merci.
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 15:46:54 |

AmK
|
Si c'est pas trop tard je ne peux que te le conseiller ! C++ de deitel & deitel est trop fort , clair , bien écrit , et surtout t'as un super projet : un langage compilé !!!!
le C++ jusqu'à ce que la mort nous sépare !
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 01:19:55 |

GIRAFE ENRHUMEE
|
Au sujet du livre de Deitel&Deitel, ce qui n'est pas bien, c'est que les exercices ne sont pas corrigés, exceptés quelques exercices bateaux. Donc pour acquérir de la pratique, ça n'est pas vraiment ce qu'il faut.
Du point de vue cours, il est assez bien. Je pourrais aussi te recommander les livres de Delannoy (livres de cours et d'exos séparés).
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 10:05:32 |

AmK
|
là je suis pas avec toi , ce concept me plaît très bien , avoue quand on bloque sur un exercice au bout de 2h on commence à tripatouiller la page des soluces , résultat on apprends pas à se casser la tête ! et puis n'oublie pas que les auteurs nous guident très bien !, les explications sont très détaillées ! Tu les vois te filer la soluce pour le langage compilé ?
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 10:16:01 |

AmK
|
là je suis pas avec toi , ce concept me plaît très bien , avoue quand on bloque sur un exercice au bout de 2h on commence à tripatouiller la page des soluces , résultat on apprends pas à se casser la tête ! et puis n'oublie pas que les auteurs nous guident très bien !, les explications sont très détaillées ! Tu les vois te filer la soluce pour le langage compilé ?
|
|
Cette discussion est classée dans : avis, connais, livre, sr, deitel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
dites bonjour au nouveau [ par blafard ]
bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c
dites bonjour au nouveau [ par blafard ]
bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c
jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ]
salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema
probleme sous excel [ par Hicks ]
Bonjour a tous g un petit probleme sur excel et je n' y connais rien a ce programme....si quelqu' un pouvais m' aider....Mon étude se porte sur la ges
prob. compilateur c++ [ par error ]
salut a tous je debute dans la programmation en c++ j'ai po mal de livres mais dans mes livre il ya la fonction #include j'ai un prob mon compilateur
Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-) [ par JEROMAX ]
SalutJe suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de
Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous? [ par Youyou0214 ]
Bonjour à tout le monde,Je suis un débutent en C++ est je voudrais savoir quel livre pourrais m'apprendre les bases du C++.Merci
Compilateurs [ par cognac ]
J'ai acheté un livre «l'intro C++» he oui je suis nouveau. J'ai intallé le compilateur fourni avec le livre (cd). Mais j'obtien le message suivant:C:\
svp regardez ca ^^ [ par Mickylord ]
Bonjour, j'ai tres envie de programmer avec DirectX. Le probleme est que je ne connait rien a la programation windows : parcontre je my connais asser
aide objet enum{} + conseil livre visual c++ [ par retaks666 ]
______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯alors jai plusi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|