begin process at 2010 03 17 02:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AVIFile copier frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AVIFile copier frame

vendredi 5 novembre 2004 à 15:23:44 | AVIFile copier frame

samuelbrie

Je cherche comment copier une frame d'un avi dans un bitmap
et meme si c'est possible réécrire l'avi.

Je doit incruster des points de couleur sur un fichier avi.
Je sais le faire en bmp mais pas en avi

Merci de votre aide
vendredi 23 décembre 2005 à 16:35:16 | Re : AVIFile copier frame

martin7

Salut,
je suis confronte au meme probleme que toi,
as tu eu une solution depuis ???

@+

Cette discussion est classée dans : frame, copier, avi, avifile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier StreamAudio d'un AVI to AVI [ par Shadiest ] Ayant directement accés aux streams d'un fichier AVI, j'aimerai copier l'audio dans un autre AVI, le problème a déjà été rencontré ici mais n'a pas Packed DIB et BMP [ par Shadiest ] Je souhaite extraire une image d'un fichier AVI pour, par la suite, lui appliquer des transformations J'utilise donc la fonction "AVIStreamGetFrame" Encodage AVI [ par Shadiest ] J'aimerais encoder un fichier AVI en y ajoutant des images, j'utilise la classe Image et j'arrive déjà à récupérer des BMP à partir d'une vidéo (voir copier des fichiers [ par lamoueste ] bjr a tous alors simplement j'aurai aime savoir comment copier des fichiers en C++ pour le moment j'utilise la fonction copyfile() mais cela ne marche Votre avi sur un de mes projets. [ par bilaloch ] Bonjour,Desolé si l'endroit n'est pas vraiment fait pour ca mais il me semble que c'est celui qui va le mieux avec mon message... Voila, c'est juste p Copier un CBitmap dans un autre CBitmap [ par chouchoune21 ] Bonjour!Question à 2 balles, mais comment on copie un CBitmap dans un autre CBitmap???Ex : CBitmap im1,im2;BITMAP IM1;im1.LoadBitmap(IDB_im1);im1.GetB lecture d'une vidéo AVI dans une appli MFC [ par seb2086 ] Bonjour à tous,Je voudrait pouvoir lancer automatiquement la lecture d'une vidéo à l'aide du contrôle Activex Windows MEDIA PLAYER lorsque la fenêtre Affichage des trames d'un fichier avi [ par martin7 ] Bonjour à tous,je veux faire une appli de traitement d'image avec visual+MFC pour des videos AVI.Je suis debutant en C++, je cherche donc des sources CTRL + C [ par Joky ] Euh salut :) Voila donc j'essaie d'installer un Hook sur les fonctions copier coller etc... Donc pour celà, je fait un Hook sur le clavier, et test le Copier contenu d'un repertoire vers un autre repertoire [ par vero77lisa ] Bonjour, Je cherche une fonction C++ permettant de copier le contenu d'un répertoire, vers un autre répertoire j'utilise C++Builder6 Merci a tous V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales