begin process at 2012 02 10 07:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AVI to BMP ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AVI to BMP ??

jeudi 20 mai 2004 à 17:59:04 | AVI to BMP ??

snounours

je cherche a convertir un fichier avi en une série de bmp.
j'ai trouver comment faire l'inverse mais imposible de trouver le code en VC++ pour faire ca.
merci d'avance.
jeudi 20 mai 2004 à 18:59:58 | Re : AVI to BMP ??

djl

inspire toi de ce code

http://nehe.gamedev.net/data/lessons/lesson.asp?lesson=35

tout est dit, ca converti chaque frame en texture
samedi 7 mai 2005 à 09:41:08 | Re : AVI to BMP ??

phipedro

salut
j'ai les même pbs que toi
je dois convertir une video avi en bitmap mais mon image est décalée et 
sur certaine images les couleurs ne sont pas les bonnes.
C'est la première fois que je programme en VC++ et je suis en stage!!
Peux tu me dire comment t'as fais pour avoir les bons bitmap et comment
tu recrées un fichier avi?

merci

Cette discussion est classée dans : trouver, to, bmp, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AVI to BMP to AVI [ par phipedro ] bon j'ai déjà posté ce message dans la catégorie "graphique" car il touche aussi bien au graphisme(BMP) qu'au multimédia (AVI). Je sais que ce sujet p AVI to BMP to AVI [ par phipedro ] Voilà je suis étudiant en électronique(école d'ingé) et je suis en stage en Chine. Je dois créer une application qui permettrai de compter des personn .bmp en .avi sur linux [ par lingus ] voila j ai un pb > je dois passer un ta d images .bmp pour en faire une petite video.le pb c est ke je suis sur linux et ke je ne connais pas de soft Probleme pour AVI => BMP [ par Detonator17 ] Salut à tous,J'ai comme but de recuperer 1 image BITMAP (BMP) à un endroit précis d'un fichier video AVI en 640*480 sur le disque dur.Je ne sais pas c serie d'image bmp à partir de vidéo AVI [ par little_bius ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de transformer une vidéo au format AVI en une série d'image bmp.Par exemple si on a une vidéo de 30 second sauvegarde d'une window avi en .bmp [ par Ravaner ] Bjr à tous,Je déveleppais en C++ sous 98 et à mon grand regret je viens de passer sous XP et 70 % de mes progs ne tournent plus. Entre autres, une sau BMP to JPEG [ par lektrosonic ] Bonjour, Enfait je souhaite envoyer des HBITMAP en reseaux. L'ideal est biensur de transofrmer en JPEG avant d'envoyer. Mais je ne veux pas ecrire le Ecrire du WAV dans un AVI avec VFW : AVI to BMP+WAV to AVI [ par vassily8 ] bonjour,je souhaite faire un prog qui lit un fichier AVI, traite les images (filtres...) et me recrée un nouveau fichier AVI avec ces images.Avec les convertir un .AVI en .BMP [ par shinji09 ] Salut, je cherche une fonction qui pourrais me permettre de transformer une video en .bmp.J'explique dans quel contexte, j'ai capturé une video a l'ai DC to bmp [ par sebseb42 ] salut a tous,voila, j'utilise la fonction BitBlt pour faire une capture d'ecran, ca c'est cool, ca fonctionne, j'ai la capture dans un DC, mnt ce que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales