begin process at 2012 02 10 20:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

avez vous un probleme de serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avez vous un probleme de serveur

jeudi 29 janvier 2004 à 15:09:16 | avez vous un probleme de serveur

nolius

je n'arrive ni a metre a jour un code ni a en deposer un nouveau. pourtant je respecte tout (.zip<500ko, .jpg...).
j'ai essayé de nombreuses fois.
y a t il un probleme de serveur?
quand sera t il resolu?

merci
jeudi 29 janvier 2004 à 15:27:43 | Re : avez vous un probleme de serveur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
prob de serveur, c'est certain et Nix bosse dessus. Un genereux donateur de gros serveur serait apprecie.

Insiste un peu et je pense que devrait passer, patience svp.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 29 janvier 2004 à 16:32:04 | Re : avez vous un probleme de serveur

RTW

Salut,

Je vois que ta signature s'étoffe de jours en jours BruNews.
La prochaine étape sera PDG MS ?

Et, juste comme ça, combien couterait un serveur pouvant faire fonctionner CS sans problème ?
Parce qu'il serait peut-être possible de mettre en place un service de dons, du même genre que ceux mis en place pour les serveurs eDonkey.

Personnellement, cela ne me dérangerais absolument pas de faire un don (ou plusieurs ;p) pour soutenir CS.
Il faut savoir qu'un don fait moins peur au gens qu'une adhésion, car ça ne les engage à rien après l'avoir fait.

RTW, pour que l'entraide dure...
jeudi 29 janvier 2004 à 16:49:58 | Re : avez vous un probleme de serveur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
merci RTW mais les dons posent le probleme de statut legal, il est si simple de nous aider en adherant ici:

http://www.cppfrance.com/partenaires.aspx?f=developers-association

c'est justement fait pour soutenir CS, aucun engagement ulterieur, garantie du respect des coord privees, etc...

Je vais voir avec nos WEBistes (benevoles aussi) qu'ils mettent cela plus visible sur CS. Je suis un vrai handicape du web et du html en particulier, faut donc deleguer ohe, ohe...

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, winsock -> limite [ par Manson ] Salut a tous.Voila, j'ai fait un serveur multiclient sous windows,et il s'avere que j'ai une limite, je pense software,mais qui ne vient pas de mon pr probleme entre chaine et tableau [ par Elkaire ] salut a tous, je debute en C et je me retrouve confrontéau probleme suivant : dans une mon application cllient serveur mon client envoie des trames so Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l probleme avec serveur ftp [ par seito ] [size=5] seito [/size]est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de GetFile et putFile lors d'une connexion à un serveur FTPje veux conc Client/serveur (probleme d'espace) [ par redwings ] Client/Serveur      J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste client es signature electronique (signature digitale) [ par army ] salut,quelqu'un peut-il m'aider car j'ai a probleme a resourdre dans les plus bref delais et ca fait un bail que je travaille dessus sans succes.dans probleme deuxieme requete client serveur [ par khanjri ] bonjour a tousje developpe un programme client/serveur, la communication passe entre le client et le serveur, mon probleme est le suivant: quand le se Probleme serveur de chat [ par love_tatu ] voila j'ai un petit probleme. J'ai réalisé un petit serveur de chat en MFC et pour faire quelque test je l'est fait tester a plusieur personne mais vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales