begin process at 2012 05 28 09:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

C avec compilateur CC5X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C avec compilateur CC5X

mercredi 19 octobre 2011 à 19:40:50 | C avec compilateur CC5X

gnth

Bonjour
Je teste le compilateur CC5X car j'aimerais oublié un peu l'assembleur.
J'ai un message de compilation qui est:

OPTION ERROR: Non-existing option '-'
(Check for spaces and misaligned "". Options should not contain
spaces, except when using "" to surround file or path names
that contain spaces, example -I"c:\Program Files\..")

Plusiers programmes très simples on le même résultat. Il y a une déclaration manquante mais je ne vois pas laquelle.

Quelqu'un aurait-il une idée sur le sujet ?

Merci d'avance
jeudi 3 novembre 2011 à 11:58:33 | Re : C avec compilateur CC5X

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Le problème ne vient pas du code, mais de la manière dont tu appelles le programme.
Vérifie les options de ce compilateurs et lis sa documentation, si elle existe.
D'après le message d'erreur tu aurais écris "ton option sans la coller".
-I "c:\Program Files\.." au lieu de -I"c:\Program Files\..")

Cette discussion est classée dans : option, compilateur, cc5x, contain, spaces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur instructions du compilateur CC5X pour pic [ par CodeMercury ] Salut, Je programme actuellement en C sur le pic 16f84A avec le compilateur CC5X. Pour communiquer entre le pic et le PC, j'essai d'utiliser des strin cast c++ [ par mnaulet ] Bonjour,Est-il possible de supprimer les erreurs du compilateur sur les cast en c++.J'ai l'erreur suivante lors de l'appel à la fonction suivante :get Probleme de compilaton [ par hypocastor ] Bonjour,J'ai un probleme lors de la compilation avec borland pour mes class. Je pense que c'est tout bete mais je ne voit pas ou c'est. Voici la class Probleme avec Visual C++ 6 [ par UltimAKnighT ] Bonjour, j'ai changer de compilateur pour Visual C++ 6, celui-ci me pose un probleme.En effet, lorsque je build mon projet, il crée un executable en m question? [ par mohammed amine ] salut,on sait que pour programmer un compilateur on utilisetjs un autre compilateur,mais la question qui se pose c'est: comment les developpeurs ont r probleme dans le compilateur c [ par maths_info ] salut, j'ai un petit probleme, quand j'ecris une chaine de caractere en c et je le demande de m'affiche il m'affiche des symbole comme le code ascii. Exécuter les commandes d'un fichier [ par Alongra ] Bonsoir/bonjour tout le monde !J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année à bien commencé pour vous !!Voilà, je dois réaliser un program Compilateur en ligne [ par clempar55 ] Bonjour a tous.Voila mon problème: je cherche un compilateur en ligne, c'est a dire qui serait accessible depuis une page web (sans qu'il soit nécéssa comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ? [ par pistol350 ] Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est com INSTALLATION COMPILATEUR C++ BUILDER 5.5 [ par phjeanjean ] COMMENT INSTALLER C++ BUILDER 5.5 EN CLIQUANT SUR LE FICHIER BCC32 UNE FENETRE APPARAIT ET DISPARAIT IMMEDIATEMENTSANS AVOIR ACCES A QUOI QUE CE SOITM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales