begin process at 2012 05 28 09:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

et avec Borland C++????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

et avec Borland C++????

samedi 6 octobre 2001 à 14:49:41 | et avec Borland C++????

Kanð

Voila, j'ai Borland C++ 4.2, et quand je lui dis de m'ouvrir GL\gl.h, il me fait la gueule, et me dis qu'il ne peux pas l'ouvrir...

Quand je lui met juste #include <gl.h> il me met que la vvariable winapi est initialisé trop de fois...

Bref, 'y s'fout de moi, alors si vous pouviez m'aider avant que mon pc passe par la fenêtre, ce serais cool....
dimanche 7 octobre 2001 à 02:16:56 | Re : et avec Borland C++????

Jo

Salut,
Bon c'est une question bete, mais bon, as tu telecharger la librairie GLUT et OpenGL ?
et si oui l'as tu installer dans le repertoire:
c:\BC45\include\GL\gl.h
(et pareil poru tous les fichiers de GLUT et OpenGL)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila, j'ai Borland C++ 4.2, et quand je lui dis de m'ouvrir GL\gl.h, il me fait la gueule, et me dis qu'il ne peux pas l'ouvrir...

Quand je lui met juste #include <gl.h> il me met que la vvariable winapi est initialisé trop de fois...

Bref, 'y s'fout de moi, alors si vous pouviez m'aider avant que mon pc passe par la fenêtre, ce serais cool....

Cette discussion est classée dans : ouvrir, met, gl, borland, dis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier texte avec borland c++6 [ par ththththth ] Bonjour a tous. Ayant été contraint d'abandonner mon cher VB6 pour passer a Borland, je suis un peu pommé (meme si ca se resemble plus ou moins).Je ch Ouvrir un fichier text avec Borland C++ 6 ! [ par g0belin ] Voila, j'aimerai ouvrir un fichier text et le copier dans un tableau de char...Merci d'avance. InvokeHelper [ par youpiyoyo ] j'aurai une question, j'ai l'habitude du MFC, mais je programme en API win32 et j'aurai besoin d'une fonction équivalente pour ouvrir un petit explore AIDEZ MOI scp problème de texture bmp avec glaux [ par progundeath ] aidez moi svp g un big problème que j'arrive pas à résoudre mais bon je ne suis qu'un newbie d'autres le résoluront en 10 secondes enfin j'espère donc ouvrir une fiche avec c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,J'ai besoin d'aide pour c++ builder.J'aimerai ouvrir une deuxieme fiche que j'ai créer à besoin d'aide pour ouvrir un fichier text [ par ivanohe5 ] desole ca doit etre simple pour vous mais comment ouvrir un fichier texte MAIS en recuperant chaque ligne pour pouvoir les afficher comme on veutmerci (Borland 4.5) Appui sur entree dans EditBox [ par TomaX ] iopAlors ouala, apres bien des galeres, et grace aux sources de NitriC (grand merci), g réussi a fR une edit box, ki a le focus quand on lance l'appli ouvrir un mp3 [ par habibdu70 ] FC internazionnaleSlt, j'ai utiliser le programme de Haldwin qui s'intitule "LECTEUR AUDIO LISANT LES MP3, WMA ET WAV.... "tout d'abors merci pour ton OPENFILENAME [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous,Voila j'utilise la structure openfilename pour ouvrir le fichier que mon programme va traiter cela fonctionne tres bien.Mais des qu'il Borland C++ et sockets. [ par guiguikun ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver les MessageBox d'erreur de TClientSocket et TServerSocket ?Ca bloque à chaque fois tout le progra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales