begin process at 2012 05 28 09:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

2 autres petites questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 autres petites questions

mardi 30 mai 2006 à 17:25:38 | 2 autres petites questions

fauve

Membre Club
    Lorsqu'avec Borland C++ v5.02, on compile le code, une fenêtre apparait avec tout en haut de celle-ci un chemin d'accès de l'exécutable crée et-il possible de remplacer ce chemin par un texte prédéfinie comme par exemple le nom de l'application.

Et en complément de mon ancien message, ce que je voudrais c'est lancer juste le son est rien d'autre c'est à dire que je veux pas que le logiciel par défaut qui lit ce fichier son ne se lance. Est ce là possible ???

Merci d'avance

mardi 30 mai 2006 à 17:30:54 | Re : 2 autres petites questions

deck_bsd

Membre Club
yop,

Pour ce qui est de borland, cela me parait peut probable. Pour la deuxième, c'est lire un son avec ton programme que tu veus faire? si oui tu peus utiliser lib fmod, il y a des exemples sur ce site et plein de bon tuto sur le net.
mardi 30 mai 2006 à 18:14:53 | Re : 2 autres petites questions

SAKingdom

Membre Club
Il n'existe aucune commande en C++ pour lire directement du son. Tu DOIT passer par une API. sndPlaySound (comme je le disais dans l'autre message) est le plus approprié pour les fichiers wav.

Cette discussion est classée dans : possible, questions, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion Chemin d'accés [ par Juan-Marco ] Bonjour,Je ne comprend pas. Sur ce site, j'ai appris à utiliser ShellExecute mais le problème c'est au niveau du chemin ShellExecute(NULL, "op Questions aux experts !!! [ par kin ] J'aurais aime savoir s'il etait possible de concatener des chars et des int avec les fonctions de base comme string sans passer par sprintfmerci win32 et sous-classement [ par mozert ] hi.mmm... mwai.. voila mon probleme..le sous-classement (subclassing)..est-il possible de sous-classer une fenetre appartenant à un processus differen appel de functions C++ en C [ par JFK ] Je voudrais utiliser une lib écrite en C++ dans un programme C.Est ce qu'il est possible d'appeler une fonction C++ dans un prog écrit en C, l'inverse Quelques questions simples [ par ajdev33 ] Bon dans les catégories qu'est ce que API et sinon comment fait on pour savoir si sa source appartient plutot au niveau 1, 2, ou 3.Merci d'avance est possible de passer de borland à visual c++ ??? [ par hotrod1 ] J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?merci buter un processus sans poser de questions !! [ par kubiak ] Bonjour les gens...Je cherche comment on peut faire pour killer une applications ou un proc en ligne de commande (c pour mettre dans un *.bat)Ou alors le dur chemin du debutant...? [ par zevince ] Salut,je decouvre ce site.. et ca a l'air bien cool et y'a l'air d'y avoir du passage.. ca tombe bien !moi : je connais bien html, xml, xslt et j'ai d qq questions [ par flatmax ] salut, je suis débutant et j'aimerais savoir qq trucs- comment appliquer une action sur tt les fichiers d'un repertoire ?- comment mettre en majuscule

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales