begin process at 2012 05 28 09:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

[Autotools] Compilation récursive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Autotools] Compilation récursive

samedi 12 novembre 2011 à 15:29:39 | [Autotools] Compilation récursive

Hiestaa

Bien le bonjour,

Je suis en train d'apprendre à utiliser les autotools de GNU pour un projet relativement conséquent.
Comme il est conseillé dans de nombreux cours et tutoriels, je souhaite faire un fichier Makefile.am par dossier.

Mettons que j'ai la structure de dossier suivante :
Code :
root/
|-Makefile.am
|-configure.in
|-src/
  |-main.c
  |-Makefile.am
  |-dir1/
    |-Makefile.am
    |-src1.c
    |-src2.c

Voici ensuite le code de mes Makefile.am

Makefile.am <root>

Code :
SUBDIR = src

Makefile.am <src>

Code :
SUBDIRS = dir1
bin_PROGRAMS = ../myprog
___myprog_SOURCES = main.c

Ma question est : que dois-je mettre dans le fichier Makefile.am du dossier dir1 pour que Automake comprenne qu'il doit compiler les .c en .o puis les linker avec le fichier main pour produire l'exécutable myprog dans le dossier root ?

Je ne donne volontairement pas le contenu des fichiers de code et du configure.in (ceci est un projet fictif), supposons donc que ceux-ci sont corrects.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : code, dossier, am, makefile, autotools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver chemin de dossier [ par Gendal67 ] Salut !!J'aimerais trouver un équivalent de :GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn);mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! + Makefile et .o? [ par kaervas ] Bonjour, J'aimerais, lors de la compilation, mettre les .o dans un dossier separe, comme vc++ ou il cree un dossier "obj" ou il mettra tous les .o et dupliquer un dossier et ses sous dossiers [ par VTS_35 ] Bonjour, G un petit problème de gestion des répertoires sous windows avec VC++ 6Le truc en fait, C de lister les répertoires (ça C fait grace à une su Problème création d'un makefile [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci sur un projet que je dois faire au plus vite, je dois faire un makefile permettant de créer un exécutable du projet, seulement Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier [ par henriwtf ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En pratique [C] repertoire et dossier [ par sheorogath ] bonjour ,je voulais savoir si c'etait possible savoir si un dirent pointé vers un dossier ou un fichier sans passe par qqconque api windows ?je fais u compilation d'un code source c avec un makefile sur visual c++ [ par math1667 ] Bonjour, J'ai un code source déjà prêt( main.c, chrapi.h et voip_defs.h) que je veux le compiler. Aussi, j'ai un fichier .lib nécessaire pour la comp [Qt] Shared library et export de définition de structures C [ par RV2931 ] Bonjour, Tout d'abord je développe en Qt version 4.8. Je développe un log qui utilise des protocoles définis an ASN.1, un protocole de description de p3d [ par jkyt ] kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lancer Problème porté d'un pointeur déclaré en local [ par Nico_35136 ] Bonjour à tous, Voila petit souci, j'ai une fonction qui a en paramètres des pointeurs de structure de type void : [code=cpp]void priority ( unsigne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales