begin process at 2010 03 18 15:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

automatiser outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatiser outlook

lundi 7 août 2006 à 15:48:40 | automatiser outlook

darksoul07

je dois pour mon application envoyer des mails avec outlook
et ceci quelque soit la version de outlook, je ne trouve que des exemples ou a chaque fois il faut une librairie différente suivant lea version de outlook
quelqu un peux m aider svp ???

^^^§^^^

Cette discussion est classée dans : outlook, version, automatiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Outlook, Reuters, et VC++(MFC) [ par ShawLee ] Salut, J'ai deux problèmes à soumettre : 1°) Je voudrais creer une application MFC (VC++) qui me permette de piloter oulook 97 (ou 2000) (Gestion de b Turbo c++ [ par kip ] Je suis à la recherche de la dernière version de turbo c++ pour DOSor quelle est la dernière version exactement.je possède déjà la 3.0.merci d'avance. fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne .exe et version [ par rodrigos ] Comment peut-on faire apparaitre un onglet version dans les propriétés d'un .exe (clic droit -> Propriétés) et comment peut-on en modifier les valeurs Stocker des méssages [ par skysee ] Bonjour,J'essai de créer un client de mail (visual c++) comme outlook. La question que je me pose est la suivante:Dans une client comme outlook, ou so Outlook [ par Sukhoi ] Bonjour,Je recherche des infos sur l'accès au carnet d'adresses d'Outlook 2000/2002 et notamment sur les listes de distribution.MAPI et langage C++ Probleme de DIALOG sous DEV-C++ [ par Viper31 ] Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++ ?? Trivial Poursut en C++ (bonne version) [ par miko51 ] Voila , salut tout le monde je suis un débutant en programmation je suis dans une ecole d ingenieur en informatique et c est super honteux je n arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales