begin process at 2012 05 28 09:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Automatiser les #include dans Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatiser les #include dans Visual C++

mardi 15 juin 2010 à 21:46:02 | Automatiser les #include dans Visual C++

gregus1er

Bonjour,
Je viens de me mettre au C++, enfin plutôt au C, et j'ai choisi d'utiliser Visual C++ car il est en français et que son débogeur est plutôt précis et pratique. Je débute donc, et je ne retiens pas les phrases du début :

#include<stdio.h>;
#include<stdlib.h>;
int main(int argc, char *argv[])

Je cherche un moyen de les mettre automatiquement au début de chaque nouveau fichier sans changer pour Code :: Blocks, Dev C++ ou autres compilateurs.
Je vous informe, au cas où cela serait important, que j'ai Visual Studio C++ Express.
mercredi 16 juin 2010 à 08:56:00 | Re : Automatiser les #include dans Visual C++

louis14

Bonjour,
je ne sais pas si la version Express comporte des snippets, mais tu peux t'en créé un qui te le fasse, sinon une macocommande.

louis
mercredi 16 juin 2010 à 17:35:34 | Re : Automatiser les #include dans Visual C++

gregus1er

Merci beaucoup !
Par contre, pourrais-tu m'indiquer la march à suivre pour encréer un qui mettrai ça au début de chaque nouveau projet ?

#include<stdio.h>;
#include<stdlib.h>;
int main(int argc, char *argv[]);
jeudi 17 juin 2010 à 08:44:29 | Re : Automatiser les #include dans Visual C++

louis14

Réponse acceptée !
Bonjour,
Va sur ce site pour l'addin:
http://snippetdesigner.codeplex.com/
et suis la procédure.
ensuite ce sera disponible dans les raccourci au cours de l'edition et tu pourras ton entête après la création de ton fichier à tout moment.

louis

Cette discussion est classée dans : visual, include, début, automatiser, plutôt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march erreur sous visual C++(lnk 2001, lisez d'abord avant de juger la question) [ par tafiscobar ] voila, voici le code et j'ai toujours ce bleme : unresolved external symbol _beginthreadex et external symbol _endthreadex , je ne comprends pas et po pb link jvm.lib dans visual c++ toolkit pour JNI [ par vincy the pooh ] Bonjour,j'ai un pb lorsque je compile mon code source.je dois linker une lib mais il ne me le prends pas en compte.Mon makefile etant : "C:\Program Fi Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt librairie [ par infodaoudi ] Bonjour,quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: Canno Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Affichage d'une form sous Visual C++ [ par filipegomes ] Bonjour à tous,Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je Visual C++ et SQL [ par Stephworlds ] Salut à tousje doit réaliser un programme qui doit communiquer avec une base de donnée distante. Le problème c'est que dès que je compile les problème probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales