begin process at 2012 02 10 15:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Automatisation surf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatisation surf

mardi 28 mai 2002 à 23:29:44 | Automatisation surf

mindark

Bonjour !

Alors, g une question assez difficile a exprimer..

Je souhaite faire (ac C++ Builder), un Navigateur web "intelligent". C'est a dire qu'il peut executer des actions preenregistrees.

Un exemple ? Je clic sur un bouton, il va sur lotree.com, rentre mon pseudo et mdp, puis "clique" sur les numeros ke je veux jouer, valider, et fermer le popup ki s'ouvre.

Ca ne doit vraiment pas etre dur, car g deja vu des progs ki faisaient des trucs comme ca (les launchers de T4C si qqn connait).

J'avais deja fait une version de mon prog, mais ct pas genial : Ca prenait le controle de la souris et faisais tt manuelleemnt...

On m'avait conseille les activeX, mais c dur dur de trouver des infos la dessus..

Voila, si qqn peut me donner des conseils, je lui serais tres reconnaissant

A+

Cette discussion est classée dans : dur, ki, deja, automatisation, surf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour rechercher un fichier dans tout le disque dur ? [ par appstmd ] Salut !J'ai besoin de savoir comment on peut scanner le disque dur à la recherche d'un fichier déterminé. Quelqu'un connait-il une astuce ou un algori Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( Changer ce ki a ecris dans un label ... [ par FX ] Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ...Quand je double clique sur le bouto Newbie en détresse [ par NvK84 ] Ya tu kekun ki pourrai me dire kes ki marche po dans:wndClass.hbrBackground = GetStockObject(WHITE_BRUSH);g pogner ca dans in livre ke chu en train de Login mdp en C [ par shenron ] Slt,Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?1- Un fichier qui contient tous les login et fenetre jaune [ par Xs ] Salut !j'ai beau chercher dans toutes les API que je connaisse ou pas, je ne trouve comment faire pour lorsque,la souris reste un certain temps sur un le dur chemin du debutant...? [ par zevince ] Salut,je decouvre ce site.. et ca a l'air bien cool et y'a l'air d'y avoir du passage.. ca tombe bien !moi : je connais bien html, xml, xslt et j'ai d Je voudrait apprendre le C++ [ par lolokill666 ] Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.Je cherche donc kelku lister les fichiers du disque dur en c et non en c++ [ par sebos2013 ] Quelqu'un pourrait il m'aider.J'essaie de creer un prog en c qui permet de listertout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales