begin process at 2012 05 28 09:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

automatisation d'excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatisation d'excel

mardi 10 mai 2005 à 18:29:54 | automatisation d'excel

lilington

salut
voici mon problème:

parm.bstrVal = ::SysAllocString(L"A2:A2");
je veux remplacer le "A2:A2" par
char var[5]= "A2:A2"
mais le problem c'est que le' L'  qui se trouve devant "A2:A2" me gène et je sais pas comment faire le castage pour pouvoir avoir
parm.bstrVal = ::SysAllocString((quelque chose) var);

merci.

Cette discussion est classée dans : excel, a2, automatisation, parm, bstrval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

automatisation excel avec visual c++ (liens hyperlinks) [ par mery08 ] Automation Excel avec c++ : "Offset" [ par aymericpont ] Bonjour, je cherche à utiliser la fonction "offset" d'excel en OLE Automation. J'arrive à ouvrir excel, à ouvrir un workbook, à selectionner la feui conversion de fichier excel dans une table [ par BROUDEV ] J'ai utilisé un code pour sélectionner et importer un fichier xls dans une table Windev. J'arrive à sélectionner le fichier mais lors de la validation script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN [ par ferdy01 ] bonjour les amis programmeurs je veux un exemple de programme qui est un script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN tournant sous Lin communication entre des applications [ par koukihosni ] bonsoir mes amis nous nous intéressons au mécanisme DDE développé par Microsoft pour échanger des données entre des applications tournant dans un en nombre multiple de 20 sur excel [ par riadhtito ] Salut Svp je veux savoir comment saisir une fonction nombre multiple de 20 sur excel qui me donne 1(constante) pour un nombre égale à 20 personne. Pilotage Excel par OLE : ajouter des liens hypertexte [ par romauto750 ] Bonjour à tous, J'ai un petit programme pour piloter Excel avec les commandes OLE (sans MFC et sans utiliser les #import). Tout marche bien (création Automatisation [ par galax98 ] Bonjour J'ai une application qui peut effectuer mettons 3 actions, chacune déclenchée en cliquant sur une icône de la toolbar. Je souhaite automatiser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales