begin process at 2012 05 28 09:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

automatisation excel avec visual c++ (liens hyperlinks)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatisation excel avec visual c++ (liens hyperlinks)

lundi 23 mai 2005 à 21:26:07 | automatisation excel avec visual c++ (liens hyperlinks)

mery08

mardi 24 mai 2005 à 06:52:02 | Re : automatisation excel avec visual c++ (liens hyperlinks)

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans mes sources, il y en a une qui permet de d'automatiser Excel.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mardi 24 mai 2005 à 10:36:04 | Re : automatisation excel avec visual c++ (liens hyperlinks)

Cette discussion est classée dans : visual, excel, liens, automatisation, hyperlinks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ] Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic... lire et ecrire dans une celule excel en visual C [ par stephan007 ] Salut les programmeurs,Ma question est simple, Comment lire et ecrire dans une celule excel. Y'aurait il une personne parmis tout ce beau monde pour n Automatisation de la creation d'un .lib avec Visual C++ [ par nEUrOne ] Je cherche a créé un *.bat qui me créera des *.lib grâce à Visual C++ 6, vous savez si c possible ?(je ne connais pas du tout les appels du compilo de EXCEL : Comment piloter EXCEL avec Visual C++ [ par gugaut13 ] Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup de main, je dois realiser un programme qui pilote excel. je dois recuperer un fichier CSV , le convertir en XLS C++ vers Excel [ par maxinfos ] Bonjour,j'aimerai savoir comment exporter des données provenant d'un programme en C++ (avec la plateforme Microsoft Visual C++ 6) vers un fichier Exce inserer des diagrammes excel sous visual [ par superbat81 ] Bonjour, j'ai une petite base de donnée excel avec laquel je crée des diagrammes.je voudrais pouvoir inserer ces diagrammes dans un petit programme ré automatisation d'excel [ par lilington ] salut voici mon problème: parm.bstrVal = ::SysAllocString(L"A2:A2"); je veux remplacer le "A2:A2" par char var[5]= "A2:A2" mais le problem c'est que piloter Excel avec Dev c++, possible??? [ par watashi_blao ] Bonjour, je plante le décor : j'avais Visual C++ 6. Mais maintenant j'ai plus, alors je programme avec Dev C++. Le problème, c'est que j'ai gardé des Projet Visual C++ [ par vba_blitz ] Bonjour, est il possible de transformer un projet classique en un projet Win32 DLL pour une utilisation dans excel vba ? De plus mon projet utilise un DLL C++ Introuvable dans Excel [ par Argile92 ] Bonjour,Je développe une application Excel faisant appel à des fonctions C++ via un DLL pour les longs calculs.Sur mon poste, où Visual Studio 2008 Pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales