begin process at 2012 05 28 09:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Automatisation de la creation d'un .lib avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatisation de la creation d'un .lib avec Visual C++

vendredi 23 mai 2003 à 18:47:36 | Automatisation de la creation d'un .lib avec Visual C++

nEUrOne

Je cherche a créé un *.bat qui me créera des *.lib grâce à Visual C++ 6, vous savez si c possible ?
(je ne connais pas du tout les appels du compilo de VC)

Romain Gaucher
r_gaucher@hotmail.com
vendredi 23 mai 2003 à 19:45:22 | Re : Automatisation de la creation d'un .lib avec Visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SET fOut=%~dp0%~n0.
path %~d0\Masm32\BIN
if exist %fOut%lib del %fOut%lib
if exist %fOut%obj del %fOut%obj
ML.exe /c /coff %fOut%asm
if errorlevel 1 goto errBuild
Lib.exe %fOut%obj /out:%fOut%lib
if errorlevel 1 pause
if exist %fOut%obj del %fOut%obj

Voila le modele que j'utilise sur XP pour MASM32.
sachant que j'ai D:\MASM32
et que j'ecris les fichiers sur le meme disque.
Faudra adpter les chemins.
Autre methode:
tu crees un dossier ou tu copies:
ML.exe, Lib.exe et ce qu'il faut sur meme disque ou tu bosses et alors rien a changer.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche a créé un *.bat qui me créera des *.lib grâce à Visual C++ 6, vous savez si c possible ?
> (je ne connais pas du tout les appels du compilo de VC)
>
> Romain Gaucher
> r_gaucher@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : visual, creation, lib, automatisation, gaucher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+ Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Librairie C utilisé dans Visual C++ [ par jockos ] Bonjour,Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?Je voudrais utiliser les fonctions de automatisation excel avec visual c++ (liens hyperlinks) [ par mery08 ] fmod sous vc++ 2003 [ par shadow1779 ] Bon, ceci est un poste d'aide pour ceux qui rechercheront plus tard et non encore une question,afin d'utiliser fmod sur visual studio 2003 et si vos p Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe creation d'un msi [ par elpens ] Bonjour,j'aimerai savoir ce qu'il faut inclure dans un fichier lors de la création d'un msi.J'ai programmé sur Visual C++ Express, mais je vais (certa pb link jvm.lib dans visual c++ toolkit pour JNI [ par vincy the pooh ] Bonjour,j'ai un pb lorsque je compile mon code source.je dois linker une lib mais il ne me le prends pas en compte.Mon makefile etant : "C:\Program Fi les caprices de LINK (Visual C++) [ par Nebula ] Bonjour, J'utilise le Platform SDK (Windows Server 2003 SP1) et le Visual C++ Toolkit 2003, et j'obtiens cette erreur quand je compile : LINK : fatal Probleme de Linkage (lors de l'utilisation d'une librairie) [ par Cassidy ] Je dois réaliser un DLL en C++ pour interfacer des API de lecture de carte J'arrive à appeller la DLL api_lec.dll mais je desirerais importer la libra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales