begin process at 2012 05 28 09:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

automation lotus notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automation lotus notes

jeudi 24 mars 2005 à 20:38:40 | automation lotus notes

francoise_21

Bonjour je cherche à piloter lotus notes avec visual c++ (l'automation)  j'aimerais savoir si quelqu'un ne pourrait pas me laisser un bout de programme pour que je gagne du temps, car j'essaye de commprendre les differentes class que j'ai importé de lotus notes mais c'est pas evident. Je me base aussi sur l'automation d'excel  normalement cela devrais etre similaire ?
Alors si quelqu'un a deja un bout de code sur lotus notes en c++ cela m'interesse merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : quelqu, lotus, notes, automation, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lotus notes en c++ [ par wassimbazmi ] Bonjour; j'essaye de connecter une base de donnée dans un serveur domino, mais tout fois que je compile mon programme la même erreur s'affiche: "Err programmer pour WINDOWS CE1.0 [ par vanisheur ] Bonjour a tous, j'ai besoin que quelqu'un me sorte du bourbier dans laquel je suis en train de me fourrer !! je cherche a rescussiter mon vieux POCK gestion des notes [ par imenoz ] j'ai un mini projet en langage c sur les gestion des notes mai je ne peut pas le faire ce prog consiste a donner - les matiere pour une classe - les Poker en C++ [ par pokemon2011 ] Salut tout le monde Est ce que quelqu'un a déjà bossé sur le jeu Poker en C++?? Je dois le réaliser comme projet de fin de semestre mais je bloque tou Webcam à disatnce [ par MisterG912 ] Bonjour ! Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou me donner une adresse pour savoir comment activer la webcam de quelqu'un ? J'ai appris que c'était p dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales