begin process at 2012 05 28 09:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Automation : dessiner un graphe dans excel à partir d'une application MFC en VC7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automation : dessiner un graphe dans excel à partir d'une application MFC en VC7

jeudi 30 juin 2005 à 11:37:11 | Automation : dessiner un graphe dans excel à partir d'une application MFC en VC7

enilda

Bonjour,
Je voudrais créer un graphique dans une feuille excel à partir d'une application MFC.
Pour ouvrir excel creer un classeur une feuille et ecrire des données dans des cellules j'y arrive à peu près mais pour creer le graphique je veux utiliser la fonction ChartsWizard mais que mettre dans la liste des arguments pour dessiner un histogramme avec un titre  etc ?
La liste des arguments se remplit assez facilement dans la fonction equivalente en VBA grace à des constantes excel mais en C++ quelles sont les correspondances ?

Ayant tout essayée (sauf ce qu'il faut ;-)) toute aide sera la bienvenue
Merci d'avance

ENILDA
Votre texte ICI

Cette discussion est classée dans : application, partir, excel, mfc, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion MFC ou ActiveX ou ...?!! [ par oulali ] Bonjour, J'ai développé une application en Visual C++ qui utilise les MFC et des OCX. Elle tourne super bien sur toutes les versions de Windows en fr Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc [ par gengis69 ] bonjour j'aimerai savoir quel(s) fichier(s) je dois mettre avec mon application mfc pour que le .exe fonctionne sur n'importe quel pc. Comment lancer une appli C++ à partir d'excel [ par kharrat ] Salut tout le monde :)Je souhaite créer une application qui effectue un calcul en C++ et que l'utilisateur doit pouvoir lancer à partir d'Excel.Quelqu Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ? [ par Sb01 ] Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêtres m Probleme en MFC [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales