Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : automate fini deterministe [ Divers / Général ] (haprogra)

mercredi 2 avril 2008 à 23:16:42 | automate fini deterministe

haprogra

je cherche le code source en langage C pour un programme qui demande de faire entrer un automate puis un mot et de tester si le mot est reconnu par l automate??

mercredi 2 avril 2008 à 23:29:51 | Re : automate fini deterministe

haprogra

bon moi j ai juste un problème dans la foction de reconnaissance
si quelqu'un peut m 'aider je pose mon programme et vous m'aider a trouver ou est le problème(si vous le voulez bien sur)
????

lundi 13 octobre 2008 à 12:10:03 | Re : automate fini deterministe

randriano

Est-ce que t'as déjà trouvé une solution?

Moi je dis seulement que voici un exemple que j'aimerais partager:
http://dl.free.fr/r8ESmXTiK
Ce n'est pas la solution mais un exemple

vendredi 6 février 2009 à 20:18:11 | Re : automate fini deterministe

youss1987

saluttt c k e cherche c un programme en c ki accepte comme saisie une expression reguliere et donne son tableau du transitionnn  (en utulisant juste le vocabulaire {1,a})

Cette discussion est classé dans : mot, automate, fini, deterministe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande une application en c++ pour automate a etat fini [ par hajimohamed1 ] salut tout le monde et surtout les developpeursje suis un developpeurs en c++ j'ai en ce moment un projet qui se resume de faire une application en c les automates [ par salem3 ] salut tout le monde,est ce que quelqun connait les languanges et la compilation ?Voila je voudrais réaliser un prog en c qui permet de contruire un au afn vers afd [ par ngaspama ] Salut, j'ai besoin d'aide; en effet je cherche un programme qui transforme un automate fini non-déterministe (afnd) en un un automate fini déterminist automate d'atet fini [ par leFeu ] y a t il une difference entre les automates d'etat finis et le diagramme d'état transition d'uml?merci liste chainée [ par skulls94 ] bonjour, je dois faire un  programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present.v Trés Grande Liste [ par amoweb ] Salut, Je voudrais créer un traducteur, donc il lie un fichier de 2mo qui contiens une ligne le mots:un mot\nsa traduction\nun mot\nsa traduction. taille Fichier avec malloc et realloc [ par halima ] Au secours!!!Slt j'aimerai creer un fichier (de mot) mais en allouant dynamiquement  la  la taille (avec malloc et realloc). un mot a au plus 100 cara cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt [ par hichame101 ] voila je suis debutant et j ai un projet " tap vite". le probleme que j ai, c est que je sais pas commenct faire pour chercher dans un fichier texte ( programme en C [ par rosco91 ] bonjour, cela fait deux jour que je cherche un programme qui me permettra de lire plusieur fichiers textes existants dans un dossier. J'ai un programm Longueur clé cryptage et longueur mot de passe [ par daniel50171 ] Bonsoir à tous,J'ai lu la réponse de Alexander à un internaute qui soutenait, que selon son prof d'informatique, un mot de passe crypté en AES 128 bit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.