begin process at 2012 05 28 09:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

AUTOMATE D4ETATS FINIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AUTOMATE D4ETATS FINIS

dimanche 1 février 2009 à 01:01:58 | AUTOMATE D4ETATS FINIS

ladauphin88

• Salut tout le monde
    bon voila jai un probléme que je n'arrive pas pas à résoudre car je suis débutant tout simplement
    bon le pb est de réaliser un environnement qui permet,étant donné un alphabet, de décrire un automate d'etats finies A<X,S,S0,F,II> et:
          • de roconaitre un mot
          • de réduire un automate d'etats finis AEF
          • de construire un AEFdeterministe à partir d'un automate d'etats finis non deterministe
          • de compléter un AEF

• merci d'avance
  • etre developpé sous C-Sharp (dot.net  )                   
jeudi 12 février 2009 à 16:37:44 | Re : AUTOMATE D4ETATS FINIS

asce89

lu l'inist

ne tricha pas fais ton propre prgm

Cette discussion est classée dans : etats, automate, finis, d4etats, aef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message