begin process at 2012 05 28 09:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

AUTOMATE D4ETATS FINIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AUTOMATE D4ETATS FINIS

dimanche 1 février 2009 à 01:01:58 | AUTOMATE D4ETATS FINIS

ladauphin88

• Salut tout le monde
    bon voila jai un probléme que je n'arrive pas pas à résoudre car je suis débutant tout simplement
    bon le pb est de réaliser un environnement qui permet,étant donné un alphabet, de décrire un automate d'etats finies A<X,S,S0,F,II> et:
          • de roconaitre un mot
          • de réduire un automate d'etats finis AEF
          • de construire un AEFdeterministe à partir d'un automate d'etats finis non deterministe
          • de compléter un AEF

• merci d'avance
  • etre developpé sous C-Sharp (dot.net  )                   
jeudi 12 février 2009 à 16:37:44 | Re : AUTOMATE D4ETATS FINIS

asce89

lu l'inist

ne tricha pas fais ton propre prgm

Cette discussion est classée dans : etats, automate, finis, d4etats, aef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déterminisation d'un automate [ par nourelyakin ] Etant donné un automate d'état finis non déterministe:je veux un programme  en c/c++ qui permet de :-->editer,modifier,sauvegarder un automate régulie afn vers afd [ par ngaspama ] Salut, j'ai besoin d'aide; en effet je cherche un programme qui transforme un automate fini non-déterministe (afnd) en un un automate fini déterminist automate fini deterministe [ par haprogra ] je cherche le code source en langage C pour un programme qui demande de faire entrer un automate puis un mot et de tester si le mot est reconnu par l Configurer l'agent SNMP d'un automate pour receuillir les TRAP [ par weedy78955 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur u nprojet mettant en oeuvre des automates programmables et le protocole SNMP.J'utilise un automate de che resolution equation convection-diffusion en elements finis...help [ par sam90 ] Bonjour mes amis,j'ai un problème pour en éléments finis.Je veux résoudre cette équation : (dc/dt)+(d(A(c)c)/dz)-(d(B(c).(dc/dz)/dz)=0 Par la méthode [déplacé SitesCS -> CPP] programmer avec c++ un compilateur [ par hanaecasa ] salut je travaille maintenant sur un compilateur avec c++ qui permart de reconnaitre si un mot est reconnu par un automate donné et d'autres fonctionn visualisation instantnnée en c++ [ par rom71 ] Bonjour,     Je suis en BTS IRIS et dans le cadre du projet de seconde année, je dois mettre en place un système en C++ sur Kdevelop permettant de vis Automate [ par Anis19 ] Slt a ts  Qui pourait me dire comment creer des cercle en C++ en Mode Windows forms Application ?? besoin d'aide [ par bilelol ] j'ai un programme  en C++ qui represente un automate et qui reconnaît les mot appartenant à l'expression reguliéreje veut rendre se programme fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales