begin process at 2012 05 28 09:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

automate d'atet fini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automate d'atet fini

mardi 10 avril 2007 à 00:42:13 | automate d'atet fini

leFeu

y a t il une difference entre les automates d'etat finis et le diagramme d'état transition d'uml?
merci
mardi 10 avril 2007 à 12:09:00 | Re : automate d'atet fini

yann_lo_san

Un automate à états finis est une implémentation (souvent avec matrices de transitions) très utile pour l'analyse syntaxique. Alors qu'UML reste une méthode avec abus de diagrammes sans infos sur l'implémentation.

mardi 10 avril 2007 à 22:08:12 | Re : automate d'atet fini

leFeu

peut on mettre les actions a executer dans le passage entre deux etats, ou c'est juste l'evenement declencheur!
samedi 26 avril 2008 à 18:51:58 | automate à état finis

nadjet24

Bonjour j'ai un fichier XML en arboressence je souhaite le convertir en machine à état finis en utilisant JAVA pour l'implementer en suite avec les WorkFlow.Je souhaite avoir une petite aide mercie infiniment voilà mon fichier xml :
 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
-<ProcessSpecification name="Procurement Processs" uuid="Undefined">
 <BusinessDocumentname="Quotation Request" />
 <BusinessDocumentname="Quotation Response" />
 <BusinessDocumentname="Extra Info Request" />
 <BusinessDocumentname="Extra Info Response" />
 <BusinessDocumentname="Order" />
 <BusinessDocumentname="Dispatch Advise" />
 <BusinessDocumentname="CreditAdvice" />
 <BusinessDocumentname="Payment Advice" />
 <BusinessDocumentname="Invoice" />
-<BinaryColaboration name="Procurment" timeToPerform="P2D">
 <Documentation>timeToPerform = Period: 2 days from start of transaction</Documentation>
 <InitiatingRolename="Buyer" />
 <RespondingRolename="provider" />
 <StarttoBusinessState="Quotation Request" />
 <TransitionfromBusinessState="Quotation Request" toBusinessState="Extra Info Request" />
 <TransitionfromBusinessState="Making Order" toBusinessState="Create Dispatch Advice" />
 <TransitionfromBusinessState="Create Dispatch Advice" toBusinessState="Process Payment" />
 <FailurefromBusinessState="Create Order" conditionGuard="to complete" />
 <FailurefromBusinessState="Create Dispatch Advice" conditionGuard="to complete" />
 <SuccessfromBusinessState="Process PAyment" conditionGuard="Success" />
 </BinaryColaboration>
-<BusinessTransaction name="Quotation Request">
-<RequestingBusinessActivity name="Quotation Request" isNonRepudiationRequired="true" timeToAcknowledgeReceipt="P2D" timeToAcknowledgeAcceptance="P3D">
 <DocumentEnvelopebusinessDocument="Invoice" />
 </RequestingBusinessActivity>
-<RespondingBusinessActivity name="Prepare Quotation">
 <DocumentEnvelopeisPositiveResponse="true" />
 </RespondingBusinessActivity>
 </BusinessTransaction>
-<BusinessTransaction name="Extra Info Response">
-<RequestingBusinessActivity name="Extra Info Request" isNonRepudiationRequired="true" timeToAcknowledgeReceipt="P2D" timeToAcknowledgeAcceptance="P3D">
 <DocumentEnvelopebusinessDocument="Extra Info Request" />
-<RespondingBusinessActivity name="Extra Info Response" isNonRepudiationRequired="true" timeToAcknowledgeReceipt="P5D">
 <DocumentEnvelopeisPositiveResponse="true" businessDocument="Extra Info Response" />
 </BusinessTransaction>
-<BusinessTransaction name="Create Order">
-<RequestingBusinessActivity name="Purchase Order">
 <DocumentEnvelopebusinessDocument="Order" />
 <RespondingBusinessActivityname="Confirm Order" />
 </BusinessTransaction>
-<BusinessTransaction name="Create Dispatch Advice">
-<RequestingBusinessActivity name="Do Deliver">
 <DocumentEnvelopebusinessDocument="Dispatch Advice" />
 <RespondingBusinessActivityname="Confirm Deliver" />
 </BusinessTransaction>
-<BusinessTransaction name="Process Payment">
-<RequestingBusinessActivity name="Do Payment">
 <DocumentEnvelopebusinessDocument="Payment Advice" />
-<RespondingBusinessActivity name="Confirm Payment">
 <DocumentEnvelopeisPositiveResponse="true" />
 </BusinessTransaction>
 </ProcessSpecification>

Cette discussion est classée dans : automate, fini, atet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afn vers afd [ par ngaspama ] Salut, j'ai besoin d'aide; en effet je cherche un programme qui transforme un automate fini non-déterministe (afnd) en un un automate fini déterminist automate fini deterministe [ par haprogra ] je cherche le code source en langage C pour un programme qui demande de faire entrer un automate puis un mot et de tester si le mot est reconnu par l les automates [ par salem3 ] salut tout le monde,est ce que quelqun connait les languanges et la compilation ?Voila je voudrais réaliser un prog en c qui permet de contruire un au demande une application en c++ pour automate a etat fini [ par hajimohamed1 ] salut tout le monde et surtout les developpeursje suis un developpeurs en c++ j'ai en ce moment un projet qui se resume de faire une application en c Apprenez moi des trucs [ par 01Dawi ] Bon je vous explique le topo.A l'origine je developpe sous visual basic. J'avais pratiquement fini un utilitaire melant dessin et texte. Bref je fini automate [ par di_king666 ] comment programmer un automate en cqui reconaisse dans un fichier un palindrome formé d un alphabet composé de 0 et de 1, et ayant pour séparateurs ', Changer Couleur quand on veut [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'ai cree une application qui gere l'etat d'automate Et je voudrais indiquer que l'automate fonctionne en couleur verte et qu'il ne fo Interface automate [ par polo3 ] Bonjour,Voila ma question j'utilise un logiciel de développement de jeux video (3D Game studio) et j'ai également installé Direct X 9.0 sur mon PC pou modbus TCP/IP [ par Tytoo25 ] Salut à tous, Je cherche à dialoguer avec un automate Twido TWDLCAE40DRF, qui possède la communication Modbus TCP/IP. On m'a fait savoir qu'il était débutant en c, j'essaie d'upgrader un automate qui cherche un motif avec une table de transition en une moulinette qui nettoierait ... [ par wenpou ] ... des fichiers contenant des caracteres parasites recurrents, ou des motifs à remplacer, et j'ai commencé à mixer un code trouvé ici avec mon automa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales