begin process at 2012 05 28 09:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Automate D'appel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automate D'appel

mardi 24 mai 2011 à 14:50:21 | Automate D'appel

anson

Bonjour je cherche un automate d'appel qui appel une longue liste de numéro à partir d'un fichier (txt exel) et qui gère la durée des des sonneries avec présentation du numéro de téléphone de mon choix.
Les appels seront gérer à partir d'un client VOIP, merci

Cette discussion est classée dans : partir, appel, numéro, automate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] bonjour, jvoudrai savoir si on peu appeler un fonction ou program écrit en VB5 a a partir d'une programme en C++.! Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél Nom d'une touche à partir du numéro ASCII [ par didrocks ] Ben, presque tout est dans le sujet, comment obtenir le nom d'une touche pour l'afficher à partir de son numéro ASCII?Merci! appel de gnuplot a partir d'un prog en c++ [ par keno83 ] bonjour, je vous explique un peu la situation: j'ai un fichier .txt avec plusieurs colonnes et j'aimerai faire un graphe des colonnes 2,3 etc  en fonc Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer Appel d'une DLL à partir d'un code en C ? [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous,J'ai un programme que j'ai codé en C.J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller dans Construire un arbre a partir d'un automate en C ou C++ [ par patpous ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir des bouts de codes permettant de construire un arbre à partir d'un automate ou plutot d'une spécification ( mo Appel fonction avec GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour,je débute sur GTK+, et j'aimerai avoir des précisions sur le lancement d'une application à partir d'un clic.En effet je dois envoyer des trame un automate d'appel simple [ par LOLA0678 ] bonjour je cherche un code simple qui me permet a partir de quelque numero de tel dans un fichier .txt d'appeler la personne (au lieu d'un sms ceci p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales