begin process at 2012 05 28 09:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

un automate d'appel simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un automate d'appel simple

mardi 29 décembre 2009 à 18:55:17 | un automate d'appel simple

LOLA0678

bonjour
je cherche un code simple qui me permet a partir de quelque numero de tel dans un fichier .txt d'appeler la personne (au lieu d'un sms ceci pour avertir la personne que la commande est disponible)et donc de laisser un msg vocal si occuper

ex :
le programme compose le 0203040506 pendant 10seconde..

si pas decrocher alor racrocher.
si decrocher (le messag vocal.mp3)

il passe alor au prochain num...
cordialement

vendredi 1 janvier 2010 à 19:48:26 | Re : un automate d'appel simple

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
...

Heu ! Tu ne comptes quand même pas combiner ce que tu demandes dans cette question avec le code de génération de numéro de ta précédente question ?

Cette discussion est classée dans : appel, simple, automate, vocal, decrocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automate D'appel [ par anson ] Bonjour je cherche un automate d'appel qui appel une longue liste de numéro à partir d'un fichier (txt exel) et qui gère la durée des des sonneries a Autre problème Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe sans fenêtre (donc qui ne se voit pas sur l'écran) qui appe appel a une fonction [ par badsha ] Bonjourà tous, je programme en ZEND et je voudrai savoir comment je peux faire appel a une fonction,par exemple ma fonction ZEND_FUNCTION(hello) { RE c++ projet voip [ par lordatef ] Bonjour, je dois réaliser un projet voip pour mon entreprise, ce projet consiste à déclencher un appel et jouer un fichier wav puis attendre la confi [ms-dos]Programme à arreter et à relancer [ par tonydu51 ] Bonjour, Je suis un vrai débutant, mais j'aimerai faire un petit script ou autre pour arreter un programme puis le relancer le tout silencieusement... Simple curiosité [ par Mike ] Je voudrais savoir quel langage de programmation utilise les fabricants des meilleurs jeux vidéos tel que Fifa, cycling manager, ... ?Merci d'avance. Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Transformer mon modem en repondeur [ par petitsonic ] Salut!INTRODUCTION: Pour mon projet d'entreprise de BTS, j ai developpé un Serveur Vocal Interactif (style repondeur SFR: "appuyez sur '1' pour ecoute Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales