begin process at 2012 05 28 09:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

automake m4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automake m4

jeudi 14 décembre 2006 à 14:12:04 | automake m4

dacor

bonjour,
saviez vous ou je pourrai trouver les fichiers m4 des librairies ( particulièrement les librairies geos et gdal) que j'utilise dans mon appli c++ (j'utilise les outils automake, autoconf..)

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : utilise, librairies, m4, automake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes chargement librairies [ par maveryck78 ] Salut à tousJe suis actuellement en train de développper un logiciel pilotant une carte dont la bibliothèque m a été fourni pour Borland et VC++ (avec Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les [Qt] Intégration de la librairie Ivy [ par RV2931 ] Bonjour,Je ne sais pas si vous connaissez le bus logiciel "Ivy", pour infos : http://www.tls.cena.fr/products/ivy/Mon problème est que je voudrais l'i WMI et C++ port serie [ par tutu91 ] Bonjour à tous.Voici mon pb.J'ai un programme (que je dois modifier) qui utilise WMI pour récupérer les status des ports COM.Seulement lorsque j'utili forger ses paquets sous XP/vista en c++ - quelles librairies ? [ par LIM92I ] Bonjour à vous,Je cherche une librairie ou similaire me permettant de créer un programme qui puisse forger ses paquets depuis l'entête jusqu'aux donné Problème IDE [ par florianpoi1 ] Bonjour, voila j'utilise DEV C++ et il y avait un projet quelqun a fait : http://www.cppfrance.com/codes/MORPION-CONSOLE_49112.aspxet donc je téléchar Affichage sans utiliser de librairie [ par unikaz ] Bonjour à tous, Voila, je souhaite développer des sortes de "widgets" (pour recouvrir mon bureau ).Et pour cela, j'aimerai gérer l'affichage moi même hashtable [ par aylan ] salut tout le monde,j ai un problème de programmation en c++ builder.je fais l'analyse d'image et j utilise les element structurants. et pour fair tou S'il vous plait Aidez moi!!!!!!!!! [ par starbluesky ] SalutPouvez vous me dire comment utilisez la memoire virtuelle pour allouez d'espace pour une matrice de taille 250000 * 500 ?j'ai utilise dans mon pr interpreteur d'un pseudo langage SQL [ par chacha4fish ] j'ai oublié de présenter les outils que j'utilise pour réaliser cet interpreteur, bein j'utilise FLEX et BISON (sous LINUX).merçi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales