begin process at 2012 05 28 09:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Autocad : DWG Je cherche une lib ou dll permettant de lire un dwg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autocad : DWG Je cherche une lib ou dll permettant de lire un dwg

mardi 10 mai 2005 à 10:46:11 | Autocad : DWG Je cherche une lib ou dll permettant de lire un dwg

peka

PekaPhilippe Kelnerd -
mardi 10 mai 2005 à 14:39:40 | Re : Autocad : DWG Je cherche une lib ou dll permettant de lire un dwg

fredcl

Bonjour,

regarde de ce coté là [ Lien ]

A+

FredCL

mercredi 22 juillet 2009 à 17:01:57 | Re : Autocad : DWG Je cherche une lib ou dll permettant de lire un dwg

shorzy

Salut.
Je vais bientôt cosulter ce Lien...

Est ce qu'il t'as permis d'arriver à manipuler des .dwg ou pas?

A++

Cette discussion est classée dans : cherche, dll, autocad, lib, dwg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr dll chargée implicitement [ par pakrette ] bonsoir, j'essaye de charger une dll implicitement grâce à un ".lib" et un ".h". Le ".lib" est bien reconnu, quand je change une lettre, il apparaît u Urgent je cherche la Dll vcljpg60.bpl [ par ROBOSS75 ] j ai installer Borland C++ V6 et ca marche pas kan je tante de l éxécuté il y a message "un fichier .DLL requiq, VCLPG60.BPL, n'a pas été trouvé" s il Se servir d'une DLL ou LIB [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ?Merci d'avance, Hart prob avec dll et lib [ par zelze ] voila mon prob:j'ai inséré le lib dan le projet, j'ai indiqué:extern "C" __declspec(dllimport) int fonction(char*);fonction(texte);mais lorsque je veu cherche iphlpapi.lib [ par none77 ] Bonjour,je suis a la recherche du fichier : "iphlpapi.lib"Si kelkun pouvait me l'envoyer par mail SVP, ce serait vraiment sympa , ou bien alors me dir dll->lib [ par vecchio56 ] Existe-t-il des programmes qui permettent d'obtenir une lib a partir d'une dll ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales