begin process at 2012 05 28 09:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Auto patch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto patch

jeudi 10 septembre 2009 à 19:09:34 | Auto patch

Clad38

Bonjour à tous,

Ayant chercher un peu partout sur le net, je cherche actuellement un auto patch.

Pour faire quoi ? Je suis sur la création d'un serveur privé d'un jeu, et je voudrais que quand on clique sur un fichiers (Genre autopatch.exe), le fichiers analyse les fichiers actuel et télécharge les mise à jour directement sur un FTP par exemple.

Ou au pire, un dowloader. Quand la personne veut voir qu'il y as des mise à jour, en lançant le fichier sa télécharge automatiquement les fichiers d'un tel dossier sur mon FTP

En espérant trouvé de l'aide auprès de vous

Cordialement

PS : J'ai vu un downloader fait avec Inno Setup, mais helas j'ai jamais réussi à en faire un, je m'en sers pour les setup pas de problème.

Cette discussion est classée dans : fichiers, jour, patch, auto, télécharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers Includes à jour [ par Xaviou ] Salut.Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP)Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction contenu DLL et VC++ [ par thebigbang ] bonjour à tous, Vous allez vous dire que j'arrête pas d'encombrer le forum, mais certains détails m'échgappent en C++Je pense avoir compris, mais je v thread et librairies [ par galamor ] salut, je débute sur visual C++j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisatio Fichiers d'aide [ par vinvay ] Où pourrais-je trouver les fichiers d'aide en français pour Borland C++ 5.0 ? prob de chargement [ par coupeau ] Bonjour,Comment charger une application (projet.dsp) en VC++.Le jour de la création du prog, tout fonctionne. Le lendemain plus rien ne va.FAUT-il cha prob de fichiers [ par man26 ] voila mon probcomment vs feriez pr ka chake kigne dun .txt y te prenne ke les 10 premieres lettres et pr chak ligne il execute une commande preablemen PB AVEC LES E/S FICHIERS [ par VBSephiroth ] Salut a ts !Je voudrais par exemple (en C, pas en CPP) le code qui lit un fichier a l'offset 15, puis qu'il lise a partir de l'offset 15 une chaine d inclure plusieurs fois des fichiers .h [ par guillaumeM ] j'ai un probleme en incluant les fichiers .h dans plusieur fichiers .cpp en effet j'ai des erreur de type float PlayerMass" (?PlayerMass@@3MA) already lister les fichiers du disque dur en c et non en c++ [ par sebos2013 ] Quelqu'un pourrait il m'aider.J'essaie de creer un prog en c qui permet de listertout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales