Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Authentification proxy [ Archives / Réseau / Internet ] (Manson)

jeudi 10 juillet 2003 à 19:11:33 | Authentification proxy

Manson

Bonjour,

je ne trouve pas la/les fonctions permettant de s'authentifier sur un proxy, ou de specifier que l'on passe par un proxy.

Si quelqu'un a une idee.

D'avance merci.

Rno

Cette discussion est classé dans : proxy, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification proxy en C [ par HaPouu ] Salut à tous,En faite je viens vers vous car j'ai pas trouvé de réponse sur le net (c'est rare pourtant :().J'ai meme lu les RFC sur le protocole HTTP Apt-get et mon proxy [ par Stagiaire31 ] Bonjour, voila je suis actuellement stagiaire dans une entreprise dans le cadre de ma seconde année d'IUT Informatique, un des aspect de mon stage et automatiser l'authentification sur un server en utilisant les cookies [ par weahgeorges ] Bonjour,mon probleme est le suivant: Je dois lancer une application JVM, mais pour cela j'ai d'abord besoin de recuperer le fichier contenant l'applet DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof [ par retaks666 ] je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer s proxy [ par Anacr0x ] Voila, en fait, j'ai crée un programme qui envoi des mails anonymement (voir mes sources), le problème, c'est que ce n'est pas tt a fait anonyme puisq proxy pop: empecher pop et smpt non enregistrés [ par djigeto ] Salut, je souhaiterai utiliser sur mon win xp (hors windows) un proxy (pop) qui empecherai l'utilisateur lambda de rechercher des email autres que ceu besoin d'aide pr un proxy !!! [ par abdoulax ] g un piti problem de boucle .Je v essayé d'expliqé :en fait ds ma boucle ya une parti reception des donné server sur un socket et une parti reception Proxy TCP (rediriger une connexion TCP) [ par MetalDwarf ] Je suis en train de programmer un petit prog avec une couche reseau assez importante et j aimerais y integrer un proxy capable de rediriger toute conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.