begin process at 2012 02 12 12:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Authentification proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification proxy

jeudi 10 juillet 2003 à 19:11:33 | Authentification proxy

Manson

Bonjour,

je ne trouve pas la/les fonctions permettant de s'authentifier sur un proxy, ou de specifier que l'on passe par un proxy.

Si quelqu'un a une idee.

D'avance merci.

Rno

Cette discussion est classée dans : proxy, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification proxy en C [ par HaPouu ] Salut à tous,En faite je viens vers vous car j'ai pas trouvé de réponse sur le net (c'est rare pourtant :().J'ai meme lu les RFC sur le protocole HTTP Apt-get et mon proxy [ par Stagiaire31 ] Bonjour, voila je suis actuellement stagiaire dans une entreprise dans le cadre de ma seconde année d'IUT Informatique, un des aspect de mon stage et automatiser l'authentification sur un server en utilisant les cookies [ par weahgeorges ] Bonjour,mon probleme est le suivant: Je dois lancer une application JVM, mais pour cela j'ai d'abord besoin de recuperer le fichier contenant l'applet Serveur Proxy et serveurs décentralisés [ par Zestyr ] Slt, j'aimerais savoir qu'est-ce un serveur PROXY er comment imposé un hébergement de serveur centralisé à un client. Merci de vos réponses programmation de proxy en c++ [ par zmbongo ] salut à tous je suis bloqué au niveau de mon projet (création d'un proxy) -Comment faire en sorte que les requêtes du navigateur soit récupéré dans authentification centralisee et gestion du parc informatique aveec workflow [ par YAWLY ] Bonjours tout le monde j'ai sujet memoire sur les parties suivantes 1-Authentification centralisee 2-workflow 3-gestion du parc informatique je suis DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof [ par retaks666 ] je voudrai savoir si en etuda