begin process at 2012 05 28 09:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

j'aurai besoin d'un petit fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'aurai besoin d'un petit fichier

mercredi 25 janvier 2012 à 23:57:36 | j'aurai besoin d'un petit fichier

wisar

Salut

Voila je travail sur une petite application avec une webcam seulement quand je compile certaines fonctions(notamment CapDriverConnect()) ne sont pas déclaré,Cela viendrai apparemment que le vfw.h inclus d'origine avec la plupart des compilo ne seraient pas complet, il y aurai un autre fichier "vfwmod.h" qui réglerai se problème mais après plusieurs heures de recherche sur internet il semblerai que le site officiel soit inaccessible et je n'arrive pas a le trouver ailleurs.
Si une âme charitable pouvait me le donner ou me donner une source sur le site ou il serai inclus, sa serai super.
merci d'avance.
jeudi 26 janvier 2012 à 21:26:25 | Re : j'aurai besoin d'un petit fichier

wisar

snif personne peut m'aider, j'ai vraiment chercher j'ai même fais toute les sources qui traite de webcam sur se site pour voir si ce fameux header ne serait pas contenu dans un des zip mais en vain, je ne vois vraiment pas ou le trouver, pitié lol
bonne soirée
vendredi 27 janvier 2012 à 11:33:28 | Re : j'aurai besoin d'un petit fichier

wisar

Réponse acceptée !
j'ai trouvé la solution pour les ceux qui rencontrerai le même problème, j'ai téléchargé le compilo Borland et dans son dossier include il y a un vfw.h bcp plus gros que celui de mon mingw et je l'ai mi a la place du bien et nickel
voili voilou

Cette discussion est classée dans : fichier, site, donner, inclus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox. [ par TheMaster ] Bonjour,Aidez moi s'il vous plait!J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.Je n'arrive pa Donner un nom à un fichier texte en C++ lors de sa création [ par nanettelmontpel ] Bonjour!!Bon ben je crois que le titre résume bien la chose....Voilà j'aimerais dans mon programme que lors de la création d'un fichier texte en C++ l Afficher des EMF [ par dhylde ] Bonjour,J'ai les donner d'un fichier EMF mappé en mémoire avec son HANDLE et un pointeur sur ces donnerGrace a ca j'arrive à créer un fichier .emfMais Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc Format de fichier [ par Horfee ] En me baladant sur le site, ou peut etre sur vbfrance, j'avais trouvé un lien vers un site qui explique les formats de fichiers (ex : le fichier wav p Envoyer fichier txt vers un site internet [ par tibe18453636 ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour envoyer un fichier txt vers un serveur FTP. Je m'explique : j'ai fait un jeu (genre pong) qui enregistre le Donner une version à son programme [ par Ilmen_ ] Salut. Sur nombre de programmes, on trouve une version, une description, un copyright ainsi que quelques autres informa Aide à la création d'un makefile [ par komper_63 ] Bonjour, j'ai besoin de créer un makefile pour un projet que je suis entrain de réaliser, cependant je ne comprend pas tout.voila comment sont structu Nom fichier [ par romainbisson ] Bonjourje demande a un utilisateur de donner un nom au fichier et je souhaite crée ce fichier en lui donnant le nom ecrit par l'utilisateur et en mett Aide pour compléter une source [ par SlyFreeride ] Bonjour,j'ai récupéré sur un site, un code source d'un programme en C++, malheureusement le site a depuis fermé et l'adresse email de la personne qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales