begin process at 2012 05 28 09:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

J'aurai besoin d'un conseil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'aurai besoin d'un conseil

mercredi 7 septembre 2005 à 09:15:09 | J'aurai besoin d'un conseil

lamoueste

bonjour a tous ! :) alors pour faire simple j'ai les codes sources d'une appli assez complexe et je voudrais utiliser une fonction d'une classe de cette application dans une autre application que je dois creer. Aussi je me demande quel est la facon la plus simple pour pouvoir "extraire" cette fonction en me trimballant le moin de code possible :) merci d'avance :)
mercredi 7 septembre 2005 à 09:35:11 | Re : J'aurai besoin d'un conseil

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Si tu as seulement besoin d'une seule fonction, rien ne sert de t'occuper de l'appli entière: inspires-toi en pour créer ta propre fonction

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 7 septembre 2005 à 09:36:47 | Re : J'aurai besoin d'un conseil

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Pour ma part je te conseillerai de ne pas reprendre cette fonction telle quelle, mais plutot de la refaire a ta maniere. Tu regardes ce qu'elle prend en parametres, et ce qu'elle renvoie en retour. Puis tu te fais ca a ta sauce. Si tu veux t'as qu'à mettre la fonction ici, tu verras deja qu'il y aura plusieurs avis.

Cette discussion est classée dans : fonction, application, simple, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la bibliotheque winsock.h(pbs de lien avec les fonction) [ par netmoun ] salut je suis étudiant de l'institut d'informatique de constantine, je travail sur un projet reseau ,au cours du dévelopement de mon pgm réseau en V Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r Pb pour application Windows simple [ par Chouchou182 ] Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non.Mer Traitement d'images et corrélation [ par perigv ] Bonjour à tous,J'aurais bien besoin d'un coup de main.J'ai commencer à réaliser un petit programme qui me permettra de comparer deux images que je cha fermer l'application en cliquant à un endoit précis de la vue VC++ [ par ninouch ] J'ai créé une application SDI ou j'ai fait afficher une bitmap dans la vue à l'ouverture.Ensuite j'ai ajouter la fonction OnLButtonDown qui m'ouvre un Fonction CreateProcess() [ par jetix ] je voudrais savoir quel sont les parametres de la fonction CreateProcess() pour lancer une application ainsi que pour la fonction TerminateProcess() p Recuperation d'un handle de fenetre [ par coframi ] je lance une application avec la fonction CreateProcess.Il faut que je recupére le handle de fenetre associe pour pouvoir masquer ou afficher cette ap lancer une application [ par pmloiu ] Je suis sur un projet en gtk et je souhaiterai lorsque je clic quel part que cela lance une application (ca peut être un .Txt ou n'importe) je veux ju Comment faire une SIMPLE fonction d'envoi de mail? [ par ffultima ] Bonjour a tous,Si je vous demander votre aide, c'est parceque je "débute" et que j'ai besoin de faire un programme "TEST" tout bête et rapidement.J'fa la souris [ par xbabilone ] Bonne année a tous .Ma question est simple .On peut recuperer la position de la souris avec la fonction GetCursorPos() de façon simple.Peut on recuper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales