begin process at 2012 05 28 09:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Augmenter la taille d'une pile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Augmenter la taille d'une pile

vendredi 26 mars 2010 à 18:57:08 | Augmenter la taille d'une pile

ssana83

Bonsoir,
comment je peux augmenter la taille d'une pile en visual c++ pour éviter le problème de débordement de pile.
Merci.
vendredi 26 mars 2010 à 20:02:49 | Re : Augmenter la taille d'une pile

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde le param /STACK dans les options du linker.

Il conviendrait d'abord de corriger le code fautif en supprimant la récursivité des fonctions.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 26 mars 2010 à 21:03:51 | Re : Augmenter la taille d'une pile

ssana83

Merci pour votre réponse, mais le programme est correct et je suis obligée d'utiliser une fonction récursive car le programme contient une création d'arbre.

Cette discussion est classée dans : taille, augmenter, pile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Labyrinthe explication [ par tiquent ] Je cherche le maximum d'information m'aidant à la compréhension de cet algorithme de labyrintheUn ami à fait cet algorithme et je dois mettre en place stringstream : augmenter la taille initiale du buffer [ par jmlac ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++ et j'ai un problème de performance avec l'utilisation d'un stringstream.Pour corriger ce problème, je dois augm taille fichier [ par dacor ] bonjour,comment peut on récupéré la taille d'un fichier ?merci recherche dans une base de donnees de taille trés grande [ par mohammed amine ] bonjour a tous,J'ai une base de quelques Go => donc il faut la chargée dans le disque et pas dans la RAM cad l'enregistré ds des fichiers puis la taille Fichier avec malloc et realloc [ par halima ] Au secours!!!Slt j'aimerai creer un fichier (de mot) mais en allouant dynamiquement  la  la taille (avec malloc et realloc). un mot a au plus 100 cara Taille mémoire limite? [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Est-ce qu'il  y a une taille de mémoire allouée limite à un programme (si on spécifie rien du tout donc..). Parce que dans mon programme qui e parser de petite taille [ par khalil1982 ] Salut,je veux savoir les different parser XML en C mais de petite taille c'est a dire des kilo(ko) autre que expat(133ko)Merci. reduire la taille d'une image lors de l'acquisition [ par lima_81 ] Bonjour,je developpe une application sous builder c++ en utilisant la webcam, mon probleme est comment reduire la taille des images lors de l'acquisit la taille d'un fichier sur le disque [ par mniajnaa ] bonsoirje cherche une api " fontion systeme " qui retourne la taille d'un fichier sur le disque   le language est le c++;merci d'avance Allocation de mémoire dynamique [ par clmercutio ] Hello, je me permet d'appeller a l'aide car je deviens fou. J'ai 2 ou 3 questions. Premierement, j'ai réalise un kakuro comme projet, pour la premiere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales