begin process at 2012 05 28 09:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Audio en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Audio en temps réel

lundi 10 décembre 2007 à 15:19:44 | Audio en temps réel

Pistol_Pete

Bonjour,
J'aimerai réaliser un programme qui réalise des actions différentes suivant le son du micro en temps réel.
J'ai repris le programme http://cppfrance.com/codes/MOTEUR-AUDIO-TEMPS-REEL_11177.aspx
pour réaliser l'acquisition du son, mais j'aimerai le traiter en meme temps:
-Détecter le niveau sonore (élevé ou faible)
-Détecter les hautes fréquences, les basses fréquences

Est il possible de le réaliser avec des api window et de le faire en temps réel?
Merci.

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : programme, temps, audio, réel, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' Amplification et filtrage Audio en temps réel [ par pdc_666 ] Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir amplifié (et éventuellement filtré le bruit) d'un signal audio provenant d'un eligne téléphoniue. Mon principa Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de Programmation d'un noyau temps réel [ par AmineTheGreat ] Bonjour,je suis entrain de travailler sur un projet de programmation d'un noyau temps réel dans un mircocontroleur en c.Je suis maintenant entrain de temps execution d un programme [ par maloudre ] bonjour a tousest il possible d integrer un timer pour savoir combien de temps dur l execution d un programmeen effet c un programme de calcul qui tou Classe et Dll. [ par jamais34 ] Je dois modifier un programme réaliser en VC++, c'est à dire faire un .exe et d'autre part une dll qui doit gérer le port série et un protocole de com Noyau temps réel [ par AmineTheGreat ] Bonjour,Est ce que quelqu'un a un lien pour voir un exemple de programmation en c d'un noyau temps réel?Cdt."Si tu veux du miel, résiste au piqure des Temps d'execution d'un programme [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: windows, utiliser le temps ds un programme [ par Bousyass ] Salut, je suis entrain de programmer avec le turbo C. je veux utiliser un chrono pour donner a l'utilisateur un delai a ne pas dépasser pour introduir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales