begin process at 2012 05 28 09:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Audio opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Audio opengl

mardi 28 juin 2005 à 23:08:43 | Audio opengl

Bilock

Bonjour, Je fais beaucoup d'audionumérique (c'est mon metier). J'ai créé un script qui permet une programmation par bloc diagram. Je m'en sert dans une application regroupant quantité d'algo de traitement (synthèse sonore, spatialisation, synthèse vocale ...). J'ai intégrer depuis des modules opengl permettant la manipulation par l'image, et vis et versa. Je cherche quelqu'un qui déchire pour participer à l'architecture des modules graphiques. A vous de jouer BiLoCK

Cette discussion est classée dans : opengl, audio, modules, synthèse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de acquisition video à partir d'une cam avec opengl [ par khawla_ing ] je suis debutante dans la programmation avec vc++ en utilisant openGL, et je veux savoir est ce possible d'acquérir une sequence video à partir d'une aide Code openGl [ par jeanphilippe37 ] slt,voila, j'ai fait un code en OpenGl, mais mon compilateur me dit qu'il y a d erreurs mais je ne vois pas ou. Pourriez-vous me dire ou ? "mais comme fond d'ecran windows en transparence d'une fenetre opengl [ par foxz ] Est-il possible d'avoir une fenetre openGl avec le fond windows en transparence. je crois que l'on peut typé une fenetre windows pour dire de ne pas Clignotement au rhytme de l'audio [ par jb_exe ] Bonjour à tous, j'aimerai realiser une application qui presenterait une sorte de vumeter.En gros, j'ai 8 icone de diode a faire clignoter suivant la "Capture d'écran" sur openGL [ par Samaths ] Bonjour à tous!Je voulais savoir s'il y avait une quelconque manière de faire des "prises d'écran" avec OpenGL:  j'aimerais que pendant que ma simulat Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc entête d'un fichier audio [ par fatenov ] Bonjour tout le monde, J'aimerai bien avoir des informations à propos des différentes entêtes des fichiers audios (nom du fichier, format, freq d'ech. OpenGL 2D : problème d'affichage de figures entrelacées [ par RV2931 ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des figures

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales