begin process at 2012 02 11 17:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aucun prog ne veut se compiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aucun prog ne veut se compiler

vendredi 6 décembre 2002 à 21:28:18 | Aucun prog ne veut se compiler

tavernier

samedi 7 décembre 2002 à 02:07:51 | Re : Aucun prog ne veut se compiler
samedi 7 décembre 2002 à 21:09:28 | Re : Aucun prog ne veut se compiler

tavernier

Je ne compile pas via le réseau, c'est juste que le même code veut bien se compiler sur l'un des pc mais pas sur l'autre. En fait ils ne sont même pas reliés !
-------------------------------
Réponse au message :

Si tu compile via réseau, le dossier est-il en accès complet (lecture/écriture)?

Réponse au message :

J'ai deux pc, et les deux ont vc++6.0ie. Seulement si je fais un code sur l'un (sur windaube xp) et que je le compile, il marche, alors que si j'essaie de le compiler sur l'autre (aussi sur windaube xp), il me dit "Error spawning cl.exe".

Cette discussion est classée dans : compiler, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'un make file pour compiler et executer pls prog [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde Bonjour ,j'ai un prog Fichier1.cxx qui me genere un fichier texteet un autre pro prog visible dans la traybar [ par poulpixx ] Salut a tous,J'aimerai savoir comment on peut mettre une appli en API WIN32 dans la traybar de windows, et qu'elle ne soit visible qu'ici?? compiler ffmpeg sous VC++ 2005 [ par arno03 ] salut allj'essaye de compiler la lib ffmpeg (http://ffmpeg.sourceforge.net) avec Visual C++ 2005 Express mais j'obtient tout un tas d'erreurs : http:/ Processus a chaque ouverture de connexion [ par fmurgues ] Bonjour,   Voila je fais un prog (visual C++ en MFC) qui va deconnecter l'utilisateur au bout d'un certain temps. Je mets un compteur a jour toutes le rendre un pixel transparent [ par dodio1 ] slt voila je ve rendre des pixel transparent ,e le prob c ke chui sensé fér le prog sous dos ( turbo c ) si ya qqun ki pe me file un truc , en assemb Compiler GLFW [ par epikgohan ] Voila je travaille actuellement sur un projet utilisant glfw, pourtant je n'arrive pas a compiler glfw 2.5 pour pouvoir obtenir des .a, pour pouvoir l IID_IPersistFile - dev [ par UnderFlow ] Bonjour, Donc voilà, lorsque j'essaie de compiler mon source sous dev 4.9.9.2, j'ai une erreur au linkage : undefined reference to `IID_IPersistFile` taille maximum d une valeur [ par maloudre ] bonjour a tousje suis en train de faire un petit prog en c++ sous linux et j ai un petit prob ...j aimerai savoir si cette declaration de variable : l Portée de variable [ par Roro8883 ] Bonjour, comment peut-on déclarer une variable globale à l'intérieur d'une fonction ???Je m'explique, voici mon code (très simplifié) :void initialisa Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales