begin process at 2012 02 11 02:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

attribut de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attribut de fichier

dimanche 30 avril 2006 à 07:43:43 | attribut de fichier

Rei91

Bonjour,

Comment changer les attributs d'un fichier ?
Lecture seul, cachée ou pas... Merci.

J'ai juste trouvé pour renommer et creer un fichier.
++

dimanche 30 avril 2006 à 10:46:54 | Re : attribut de fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows: SetFileAttributes()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un fichier et son attribut [ par raidentr ] Voilà mon code qui me permet de copier un fichier en mode binaire vers un autre fichier, Ca fonctionne, mais le blem est que le fichier créé vérouillé retirer l'attribut en lecture seul [ par chikamaru2 ] Voila,je doit creer un programme en c++ qui retire à tous les fichier (dans la racine du disque dur) l'attribut de fichier en lecture seul.Je ne sais l'attribut de fichier [ par salna ] salut,j'ai besoin  d'un programme en C++ qui permet  d'attribuer et d'obtenir des attributs sur les fichiers svp<str changez les attribut d'un fichier sans apel a system("attrib ..."); [ par kertimanoff ] Bonjour, je fait une application graphique fesant tout un tas d'opération sur des fichiers. C'est alors que j'aimerais pouvoir changer les attributs d afficher les attribut d'1 fichier XML [ par noura5101 ] bonjour,je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leurs Changez Attribut (Chmod) d'un fichier sous Windows [ par mike0419 ] bonjour , je cherche comment changez l'attribut (chmod)lecteur Seule d'un fichier pour le mettre en ecriture (enlevé le lecteur seule koi lol)voila me Récupérer le nom d'un fichier [ par Inekman ] Bonjour à tous,Je souhaite récupérer uniquement le nom du fichier choisis dans une boîte de dialogue ouverte par "GetOpenFileName".Votre aide m'est pr iostream [ par mat74 ] salut j'aimerai savoir comment je pourrai faire pr rajouter qq chose a la fin d'un fichier texte sans qu'il soit totalement effacer .j'ai essayer sa Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint Insérer une signature périodique dans un fichier binaire. [ par tahamohamed ] Je veux savoir une methode d'insertion d'une signature périodique de 12 bytes sur des blocks de 1024 bytes dans un fichier binaire sans avoir a utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales