begin process at 2012 05 28 09:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

l'attribut de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'attribut de fichier

samedi 29 mars 2008 à 19:31:31 | l'attribut de fichier

salna

salut,j'ai besoin  d'un programme en C++ qui permet  d'attribuer et d'obtenir des attributs sur les fichiers svp
les attributs:
1-fichier d'archive
2-fichier normal
3-fichier cacher
4-fichier pour la lécture seul
5-fichier system
6-fichier temporel

samedi 29 mars 2008 à 19:45:27 | Re : l'attribut de fichier

juju12

Windows : GetFileAttributes() / SetFileAttributes()...

Cette discussion est classée dans : fichier, attribut, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un fichier et son attribut [ par raidentr ] Voilà mon code qui me permet de copier un fichier en mode binaire vers un autre fichier, Ca fonctionne, mais le blem est que le fichier créé vérouillé retirer l'attribut en lecture seul [ par chikamaru2 ] Voila,je doit creer un programme en c++ qui retire à tous les fichier (dans la racine du disque dur) l'attribut de fichier en lecture seul.Je ne sais afficher les attribut d'1 fichier XML [ par noura5101 ] bonjour,je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leurs attribut de fichier [ par Rei91 ] Bonjour, Comment changer les attributs d'un fichier ?Lecture seul, cachée ou pas... Merci.J'ai juste trouvé pour renommer et creer un fichier.++ changez les attribut d'un fichier sans apel a system("attrib ..."); [ par kertimanoff ] Bonjour, je fait une application graphique fesant tout un tas d'opération sur des fichiers. C'est alors que j'aimerais pouvoir changer les attributs d Attributs de classes [ par jsonor ] J'ai une question concernant les attributs de classes (donc C++).J'ai deux classes A et B, avec la classe A possédant un attribut de type B et la clas Structure et attributs [ par cm0s ] Hello,J'ai une ptite question est-il possible de remplacer un attribut par une variable quand on fait appele a une structure, je m'explique:cout chPre Changez Attribut (Chmod) d'un fichier sous Windows [ par mike0419 ] bonjour , je cherche comment changez l'attribut (chmod)lecteur Seule d'un fichier pour le mettre en ecriture (enlevé le lecteur seule koi lol)voila me Récupérer le nom d'un fichier [ par Inekman ] Bonjour à tous,Je souhaite récupérer uniquement le nom du fichier choisis dans une boîte de dialogue ouverte par "GetOpenFileName".Votre aide m'est pr iostream [ par mat74 ] salut j'aimerai savoir comment je pourrai faire pr rajouter qq chose a la fin d'un fichier texte sans qu'il soit totalement effacer .j'ai essayer sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales