begin process at 2012 05 28 09:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Attribuer un rect ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attribuer un rect ...

samedi 26 août 2006 à 19:08:04 | Attribuer un rect ...

MorbhAck

Hello world !^^
Le problème est le suivant :

- chui en train de faire un animation et il faut que jutilise InvalidateRect
mais quand j'utilise InvalidateRect(hWindow, NULL, true); c'est pas
Super :( . Il faut que jattribut un rect a mon bitmap mais je sais pas
comment faire.....
samedi 26 août 2006 à 19:40:31 | Re : Attribuer un rect ...

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Si tu connais les coordonnées de ton bitmap tu peux faire par exemple:
RECT rect;
SetRect(&rect,10,10,50,50);
samedi 26 août 2006 à 19:57:48 | Re : Attribuer un rect ...

MorbhAck

Merci !
J'avais un autre problème . Javais des movaise
coordonné. il fallait que je fasse la position actuel+la longueur
enfin bref... MERCI !
samedi 26 août 2006 à 22:21:59 | Re : Attribuer un rect ...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est une blague cette question ou quoi?
Si tu connais pas SetRect, tu affecte tous les champs séparément et c'est bon

Cette discussion est classée dans : attribuer, rect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment attribuer la fonction OpenFile a un bouton? [ par tormoj ] Comment attribuer la fonction OpenFile a un bouton?Merci d'avance à tous.tormoj InvalidateRect() [ par GreatNeo ] Voila je dessine un rectangle comme ceci:SetRect(&rect,25,25,625,250);Et après je veux rafraichir ce rectangle avec :InvalidateRect(hwnd,&rect,TRUE);M SplitterWindow, pour quoi ca marche pas ?? [ par gooopil ] Hello, voila, le code suivant me genere un "debug assertion failed". Code : BOOL CMainFrame::onCreateClient( LPCREATESTRUCT /*lpcs*/, CCreateCon attribuer icone en fonction de l'extension [ par glipper ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un explorateur de fichier (du style 'l'explorateur windows'), et je cherche comment attribuer les bonnes Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr Blit de surface avec SDL [problème d'affichage] [ par cyberlewis ] Bonjour,Voilà j'ai fait un code (jeu vidéo SDL),j'arrive à afficher la partie que je veux (tiles, tiles.bmp) dans screen qui est affichée à l'écran, p CComboboxEx dans une toolbar [ par drak_ ramore ] Bonjour, je n'arrive pas à recupperer la valeur selectionnée dans la comboboxex. Elle a été construite de cette maniere :m_wndToolBar.SetButtonInfo(16 Dimensions fenetre [ par coockiesch ] Hello et re-hello!!!Je cherche à adapter la taille d'un controle à la taille d'une fenetre lors de la création de celui-ci.Voici mon code (dans WM_CRE Problème de parent [ par chamomagik ] Je désire créer une combo box dans le code avec visual cpp mais je ne comprends pas ce qu'est un "pParentWnd".voici l'aide de MSDN que je ne comprends Diaporama d'images bitmaps... le plus simple possible... [ par Druith2 ] Bonjour, je galère depuis le début de la semaine (je suis un neophyte veritable). Je cherche un moyen simple pour créer un diaporama de 12 images bitm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales