begin process at 2012 05 28 09:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Attente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attente

mercredi 26 septembre 2001 à 21:28:49 | Attente

Modano

VOila je suis un trés neuf débutant (qqs jours pas plus), et je me demandais s'il était possible de faire attendre le système pendant une durée déterminée (comme Wait(10000)), en C++ ..
Je vous remercie de votre aide !
mercredi 26 septembre 2001 à 23:15:17 | Re : Attente

xaviou

Va voir les codes sources
www.cppfrance.com, si tu ne te rappelles plus l'adresse ;-)
Catégorie : "Date/Heure" étonnant, non ? ;-)
Y'a 2 exemples : 1 pour linux, et 1 pour windows.

http://www.cppfrance.com/article.asp?Val=19

-------------------------------
Réponse au message :

VOila je suis un trés neuf débutant (qqs jours pas plus), et je me demandais s'il était possible de faire attendre le système pendant une durée déterminée (comme Wait(10000)), en C++ ..
jeudi 27 septembre 2001 à 08:00:39 | Re : Attente

progman

pour window c Sleep(time);

Réponse au message :

Va voir les codes sources
www.cppfrance.com, si tu ne te rappelles plus l'adresse ;-)
Catégorie : "Date/Heure" étonnant, non ? ;-)
Y'a 2 exemples : 1 pour linux, et 1 pour windows.

http://www.cppfrance.com/article.asp?Val=19

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSocket::Listen() bloquant [ par Gumma ] Bonjour, j'aimerais ecrire un client/serveur TCPen utilisant CSocket (car gestion des CArchive).Mon problème est que le listen est bloquant,mais je so attente fermeture boite de dialogue Non Modal [ par lassiaf ] en win32,je cherche comment attendre la fermeture d'une boite de dialogue non modale qui est créée par le meme thread.Etant donnée que je ne peux pas faire une boucle avec un temps d'attente ? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$slt encore...voila cette fois ci je voudrais récupérer des données, via une fonction que je connais déja, tous les X temps...j'envisage dc Temps d'attente entre deux commandes [ par Ben0007 ] Comment laisser un temps d'attente (paramétrable) entre deux lignes de commandes en C? Ca me serait très utile :-) (J'ai pas très bien compris l'histo liste chainée: type file d'attente [ par cunbreizh ] MAIDER! MAIDER!Votre texte ICIVotre texte ICIdébutant dans la prog en C. Je cherche à programmer de la manière la plus simple et basic possible une st Programme en attente d'une condition... [ par kod32 ] Bonjour,je souhaiterais mettre mon programme (serveur TCP) en attente pour vérifier une condition.J'utilise la détection d'une connection internet (ma Se mettre en attente de donnees sur un fichier en C [ par puxware ] Salut,Voila mon probleme :Au lieu de lire à intervalles régulier mon fichier, je voudrais (en C) me mettre en attente et déclencher la lecture lorsque kppp: attente de réponse [ par freekid ] kppp: attente de réponse [ par freekid ] bonjour, je créé un programme en me basant sur kppp ce programme servira a composé un numero a laide dun modem 56k cependant deux probléme se poz a mo Socket en attente de message [ par wiool ] Il y a un moyen de faire en sorte qu'une socket tcp en c++ attende seulement un certain temps une reponse ? En fait, je voudrais que si au bout de 15

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales