begin process at 2012 05 28 09:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Attente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attente

mercredi 26 septembre 2001 à 21:28:49 | Attente

Modano

VOila je suis un trés neuf débutant (qqs jours pas plus), et je me demandais s'il était possible de faire attendre le système pendant une durée déterminée (comme Wait(10000)), en C++ ..
Je vous remercie de votre aide !
mercredi 26 septembre 2001 à 23:15:17 | Re : Attente

xaviou

Va voir les codes sources
www.cppfrance.com, si tu ne te rappelles plus l'adresse ;-)
Catégorie : "Date/Heure" étonnant, non ? ;-)
Y'a 2 exemples : 1 pour linux, et 1 pour windows.

http://www.cppfrance.com/article.asp?Val=19

-------------------------------
Réponse au message :

VOila je suis un trés neuf débutant (qqs jours pas plus), et je me demandais s'il était possible de faire attendre le système pendant une durée déterminée (comme Wait(10000)), en C++ ..
jeudi 27 septembre 2001 à 08:00:39 | Re : Attente

progman

pour window c Sleep(time);

Réponse au message :

Va voir les codes sources
www.cppfrance.com, si tu ne te rappelles plus l'adresse ;-)
Catégorie : "Date/Heure" étonnant, non ? ;-)
Y'a 2 exemples : 1 pour linux, et 1 pour windows.

http://www.cppfrance.com/article.asp?Val=19

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message