begin process at 2010 03 21 13:00:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Attente d'un thread??? >_>!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attente d'un thread??? >_>!

mardi 6 mars 2007 à 22:15:17 | Attente d'un thread??? >_>!

by_rabbit_08

Bonjour!
J'aurais une petite question:
Alors, dans un programme, j'ai une dialogbox qui exécute tout un tat de chose via un thread, donc en dehors...
Le truc, c'est que j'aimerais attendre la fin de ce thread, et là, afficher un messagebox, dont je puisse récupérer la valeur, et la travailler dans ma dialogbox.
Est-ce que ce serait possible?
Merci bien
mardi 6 mars 2007 à 22:36:46 | Re : Attente d'un thread??? >_>!

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise la fonction WaitForSingleObject

mardi 6 mars 2007 à 23:17:44 | Re : Attente d'un thread??? >_>!

by_rabbit_08

Oui j'ai essayé, mais est-ce que les controls de la dialogbox seront toujours utilisable en attendant la fin du thread (genre bouton, et edit)? Et j'ai essayé d'utilisé cette fonction, mais est-ce que je dois entrer le handle du thread comme paramètre pour cette fonction? n'y aurait t'il pas un tout petit exemple, schématisé...?
Merci d'avance, pour l'aide

Cette discussion est classée dans : thread, attente, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attente [ par Modano ] VOila je suis un trés neuf débutant (qqs jours pas plus), et je me demandais s'il était possible de faire attendre le système pendant une durée déterm Thread dans une dll [ par angel ] Est-il possible de créer un thread dans une dll ? Controler une ListBox avec un thread [ par header ] Apres avoir creer et appeler ma fct thread j'aimerai controler une listbox.(ou un autre controle)Comment je dois faire ???Comment attacher une variabl Pointeur sur methodes avec parametre [ par Kinamstrong ] Salut a toi,Je cherche à savoir comment marche les pointeurs sur les methodes avec parametres.Qu'est ce qui va differencier deux meme methodes en cour CSocket::Listen() bloquant [ par Gumma ] Bonjour, j'aimerais ecrire un client/serveur TCPen utilisant CSocket (car gestion des CArchive).Mon problème est que le listen est bloquant,mais je so Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co thread et librairies [ par galamor ] salut, je débute sur visual C++j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisatio terminer un thread [ par galamor ] salut,j'aimerai savoir quels sont les moyens les plus utilisés (traduire : les plus performants et les plus simples) pour dire à une thread de s'arrét J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales