begin process at 2012 05 28 09:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

attente du resultat d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attente du resultat d'une fenetre

mardi 6 septembre 2005 à 11:47:44 | attente du resultat d'une fenetre

babylone2019

bonjour,

Voila j'ais une fenetre dans laquel je selectionne des infos d'une list view.

Ces infos je les balance dans un autre dialog pour que l'utilisateur choisise une option a associer.

comment je fais pour attendre la fin de la deuxieme fenetre avant de relancer l'operation pour l'item suivant?

voila a quoi resemble ma fonction (je la boucle pourla nombre d'item selectionner)
   //Récupération des infos contenue dans une ligne de la liste view
   ListView_GetItemText(this->hUserEditResList,SelIndex,0,Buff,100);
   std::string tServer = Buff;
   cout << tServer.c_str() << endl;
   //Récupération de la ressource
   ListView_GetItemText(this->hUserEditResList,SelIndex,1,Buff,100);
   std::string tShare = Buff;
   cout << tShare.c_str()<< endl;
   cout << "lancement fenetre choix de lettre "<<endl;
   //pUserEditNetConDlg->Init(this->hUserEditDlg,NULL,tServer,tShare);
   //Lancement de fenetre avec thread pour attente

HANDLE dialogThread;
   DWORD dialogThreadId;  

dialogThread = CreateThread(NULL,NULL,(LPTHREAD_START_ROUTINE)(pUserEditNetConDlg->Init(this->hUserEditDlg,NULL,tServer,tShare) ) ,(LPVOID) this->hUserEditDlg, NULL, &dialogThreadId);

cout << "Attente fin execiution fenetre" << endl;
   HANDLE *waitDialogThread = new HANDLE[1] ;
   waitDialogThread[0] = dialogThread;
   WaitForMultipleObjects(1, waitDialogThread, TRUE, INFINITE);
   cout <<"fenetre suivante"<<endl;
mardi 6 septembre 2005 à 13:53:54 | Re : attente du resultat d'une fenetre

AlexMAN

Membre Club
Moi ce que j'ai fait : des que l'utilisateur quitte la seconde dialog, celle ci envoie un message (message perso) a la fenetre parente, ce qui signale qu'elle peut continuer ce qu'elle a à faire.

+2(p - n)
mardi 6 septembre 2005 à 14:10:20 | Re : attente du resultat d'une fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi la dialog en thread si on attend le résultat de la dialog ???
On met la dialog modale et on est certain de la fin de la dialog.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 6 septembre 2005 à 14:14:21 | Re : attente du resultat d'une fenetre

babylone2019

je vois pas trop la,

l'envoie du message ok

la reception pareil :)

mais pour le blocage de la fonction et son debloquage ?

je suppose qu'il faudrais utiliser des semaphore ou quelque chose comme ca mais j'ais pas la moindre idée des fonctions à utiliser
mardi 6 septembre 2005 à 14:54:15 | Re : attente du resultat d'une fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DialogBoxParam et pas besoin de thread.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fenetre, infos, attente, cout, buff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb encoding Base64 [ par mailer ] J'ai récupéré cette méthode pour encoder un fichier en base64 mais elle plante au niveau du 1er fprintf. Quelqu'un a t-il une solution??? Merci #defi Recuperer les infos de la fenetre [ par Galmiza ] Hola !Quand on cree une fenetre comme suit,hWnd = CreateWindow( NAME, TITLE, WS_OVERLAPPEDWINDOW, 0, 0, 800, Infos sur certains controles [ par elademri ] Posté dans autre car je ne peux pas encore classer mieux sans la réponse.Voila, j'ai écrit un petit programme qui enregisre les handles et class names bloqué une fenetre en C++ [ par darckky ] bonjoursilvouplait je débute en c++ et j'aimerai savoir comment bloquer une fenetre pour quelle ne se ferme plus.(je fait un faux virus pour m'entrain Probleme de passage de paramètre et barre de progression [ par devil2407 ] Bonjour à tous!J'ai un deux petits soucis.Le premier, je souhaiterais simuler un chargement. Je voudrais utiliser une QProgressBar mais je ne sais pas Opacité d'une EditBox [ par Parmesan ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.Je travaille sur Dev c++ en Windows Applications, en utlisant les api win32Je poss Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur Gets [ par Titiii25 ] Bonjour,Etant étudiant notre prof nous a demandé de créer un programme qui doit dire le plus grand mot d'une chaine de caractère saisie avec gets. Le Problème de création d'une progressBar [ par tibob51 ] Bonjour, ayant eu des problèmes sur un programme pour faire avancer une progressbar j'ai voulu faire un programme de test, mais problème dans celui ci aide pour dvpmt C [ par Stuntfire62 ] Bonjour,j' ai un pb pour un code en C, j'ai plusieurs choses a faire.je dois écrire une fonction permettant de comparer deux dates dans un tableau qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales