begin process at 2012 05 28 09:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Attente démarrage impression trop longue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attente démarrage impression trop longue

mardi 16 août 2005 à 20:07:47 | Attente démarrage impression trop longue

obby

Salut,

Voila j'ai un petit problème. J'ai un programme qui manipule plusieurs image en meme temps, et je dois imprimer le résultat. Sauf que ce dernier est bien conséquent et lorsque j'imprime, entre le moment où je lance l'impression et où effectivement elle démarre j'ai presque le temps de me préparer un café!!!!
 Bref, j'ai essayé différent truc dont le dernier semblait bien sauf que... En fait, j'ai dessiner dans un DC (compatible à l'imprimante) puis je l'ui ai envoyé, je gagne en Mo à transférer mais je me retrouve avec des zones noires tout autour de mon dessin normal (en gros c la ou j'ai pas dessiné en fait).

Si quelqu'un à une solution, ou une piste.... merci

mardi 16 août 2005 à 20:12:59 | Re : Attente démarrage impression trop longue

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et pourquoi ne pas mettre un fond blanc à ton bitmap avant de tracer dessus et l'envoyer à l'imprimante ?

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
mardi 16 août 2005 à 20:13:41 | Re : Attente démarrage impression trop longue

obby

j'ai essayer avec la fonction FloodFill() et ba ca marche po

mardi 16 août 2005 à 20:44:28 | Re : Attente démarrage impression trop longue

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise plutot ExtFloodFill (attention, ce n'est pas le 4ème param qui donne la couleur, mais le hbrush sélectionné).
Avant l'appel, tu fais donc SelectObject(hdc, GetStockObject(WHITE_BRUSH));
mardi 16 août 2005 à 23:43:55 | Re : Attente démarrage impression trop longue

obby

Non ca ne marche pas, peut etre que je me trompe :

CDC             MemDCF;
                        CBitmap            MemBmpF;
                        MemDCF.CreateCompatibleDC(pDC);
                        MemBmpF.CreateCompatibleBitmap(pDC,cxPage,cyPage);   
                        CBitmap *pOldBitmap = MemDCF.SelectObject(&MemBmpF);
                        //SelectObject(MemDCF, GetStockObject(WHITE_BRUSH));
                        MemDCF.SelectStockObject (WHITE_BRUSH);
                        ExtFloodFill (MemDCF.GetSafeHdc (),Zone1.left -5,Zone1.top -5,RGB(0,0,0),FLOODFILLSURFACE);   
/*----------
//Dessin dans le MemDCF
*/----------
//--------------------On envoit vers l'imprimante----------------------------------

pDC->BitBlt (0,0,cxPage,cyPage,&MemDCF,0,0,SRCCOPY);
                MemDCF.SelectObject(pOldBitmap);
                DeleteDC(MemDCF);

mercredi 17 août 2005 à 15:36:49 | Re : Attente démarrage impression trop longue

obby

Bon j'y suis allé à la bourrin j'ai dessiner des rectangles blancs dans les zones qui était noir et ca passe. Mon impression est également plus rapide. C'est pas exeptionnel mais bon....

@bientot

Cette discussion est classée dans : impression, démarrage, attente, longue, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formule trop longue pour tenir sur une ligne [ par Boudouillou ] Bonjour bonjour, J'écris un code c++ sous Linux avec emacs. J'aimerais savoir quel est le caractère à mettre en fin de ligne (et/ou début de ligne su Format d'impression [ par SaXo360 ] Salut,Je suis sous C++ Builder 5.J'appuye sur un bouton qui me lance l'impression de ma grille.Le probleme est que lorsque je regarde ma feuille qui v Imprimante [ par isirnet ] Lorsque je lance l’impression, une fenêtre s’affiche juste avant de le début de l’impression (ce n’est pas celle de configuration de l’imprimante), c Lancer une image au démarrage [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je travaille actuellement sur un programme en MFC (SDI). Je souhaite savoir comment laner une image au démarrage du programme ( comme Adobe acr Etat d'un Processus [ par Nabiloox ] Bonnsoir , je voudrai savoir si il existe une instruction qui retourne si un processus est en attente ou Actif  En C sous linux. car j'utilise des soc tableau de taille trop importante [ par samsagas01 ] J'ai besoin d'un peu d'aide, je souhaite faire un programme untilisant une matrice (contenant les valeurs des pixels d'une image 600*800) et je n'arri (win32) scrollbar [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une fenetre, avec l'interieur de cette fenetre, une autre fenetre fille avec scrollbar tant que la fenetre "mere" est fixe (non redimensi Impression en MFC [ par ketchupy45 ] Bonjour, je programme sous visual studio .net 2003 et j'utilise les MFC.Dans le cadre de cette source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35554Je vo impression [ par jlmjd ] je peux savoir comment utuliser l'imprimante en turbo C j'ai un grand probleme je ne peut pas controlais l'emplacement ou l'imprimante va imprimé mon Impression d'une image [ par eagleseyes ] Je fait un programme qui desine dans un objet TImage et je souhaiterais imprimer son contenu mais je me retrouve avec un dessin minuscule sur le papie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales