begin process at 2012 05 28 09:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Classe Thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe Thread

jeudi 13 mars 2003 à 09:20:47 | Classe Thread

karakompact

Pour mon travail et dans le but de créer une application, il me faut développer une classe Thread permettant de gerer le multitache..
J'ai déjà ce type de classe mais sous QNX et je me retrouve avec des bibliotheques non gerées par Visual C++
Il s'agit des classes <pthread.h> / <sched.h> / <sys/neutrino.h> et <unistd.h>
voilà, je ne sais pas trop comment m'y prendre, s'il existe des bibliotheques equivalentes ou s'il faut que j'en developpe des nouvelles..
En vous remerciant par avance..
Kara
jeudi 13 mars 2003 à 14:17:36 | J'attends une repooooooooooooonse....

karakompact

Je veux juste qu'on me file une URL, un indice, un nom de bibliotheques, n'importe quoi me permettant d'utiliser les Threads sous visual C++ ! ! !
dans mon main j'apelle les methodes Arreter et Declencher tel que :

void main()
{

Thread Tache0(Declencher,10);
Thread Tache1(Arreter,10);

}

seulement à la compilation on me dit gentillement : 'Thread' undeclared identifier...

En esperant que ces quelques précisions nous aide...
Je vous remercie de votre soutien ou de votre abandon...

Kara
jeudi 13 mars 2003 à 14:39:52 | Re : J'attends une repooooooooooooonse....

superpa

Il existe plusieurs solutions:
CreateThread de l'API ou une classe CWinThread avec MFC

Pour de la doc:
tjrs la même URL
http://msdn.microsoft.com c'est au moins la 5° que je l'écris
recherche threads
ou alors
http://www.codeproject.com

Ces 2 sites sont en anglais

A bientôt,
P-A

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je veux juste qu'on me file une URL, un indice, un nom de bibliotheques, n'importe quoi me permettant d'utiliser les Threads sous visual C++ ! ! !
> dans mon main j'apelle les methodes Arreter et Declencher tel que :
>
> void main()
> {
>
> Thread Tache0(Declencher,10);
> Thread Tache1(Arreter,10);
>
> }
>
> seulement à la compilation on me dit gentillement : 'Thread' undeclared identifier...
>
> En esperant que ces quelques précisions nous aide...
> Je vous remercie de votre soutien ou de votre abandon...
>
> Kara
jeudi 13 mars 2003 à 15:05:13 | Re : J'attends une repooooooooooooonse....

karakompact

Merci de ton côup d'main...
ciao
PS : j'suis pas top en prog mais si t'a besoin d'aut'chose... no stress !! ;-)

Cette discussion est classée dans : classe, thread, bibliotheques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La Synchronisation!!! [ par PunkDude424 ] J'ai un problème avec la synchronisation de ThreadVoilà, je fais un "ScreenSaver" qui affiche des point a des temps radom et dune durée random aussi.. thread avec mfc [ par raf007 ] salut a tous ,donc comme l'indique le titre g un grand pb avec les thread en MFC :1-j'utilise AfxBeginThread mais la fonction que doit executer ce thr Thread et IHM [ par jamais34 ] Bonjour,j'ai une classe qui implemente ses différentes interfaces : class ATL_NO_VTABLE CPropPage :    public CComObjectRootEx,    public CComCoClass, Probleme fermeture de Thread!!! [ par Dryko ] Bonjour, Je suis en train de programmer une application MFC dans lequel je créer un thread (avec CreateThread) dans le constructeur de ma classe. Dans Thread [ par malkommalkom ] Bonjour a tous, Ma question est simple mais dificile a posé J'ai consu un server multy-client, donc avec des thread. Ces threads accedent, lors de c fonction recevant un pointeur de fonction d'une classe [ par fuliculi ] Bonjour à tous,j'ai un thread qui doit faire évoluer une variable "progress" de 0 à 100% (j'utilise les mutex pour éviter les écritures/lectures simul Thread et classe sous windows [ par tchows ] Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'appeler une méthode d'une classe dans un thread. Si j'avais été sous linux un simple fork() aurait Thread dans une classe [ par goondy ] Désolé de poser cette question, mais tous les exemples que j'ai pu trouver (et il y en a un paquet) traite d'un thread dans une appli avec une seule c Threads 2, le retour! [ par goondy ] Bon, grace a vecchio56, j'ai pu claquer mon thread comme il fallait (cf http://cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=349494&nb=9).J'explique le truc : j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales