begin process at 2012 05 28 09:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Attendre x ms avec select()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attendre x ms avec select()

vendredi 2 septembre 2005 à 18:53:55 | Attendre x ms avec select()

web2004

bonjour,
J'ai trouvé cette fonction dans ce site mais je n'arrive pas compiler avec dev c++ 4.9.9.2

void wait(int ms)
{
struct timeval tv;

tv.tv_sec = ms/1000;
tv.tv_usec = ms%1000;

select(0, 0, 0, 0, &tv);
}

voic les fichier inclus :
#include "winsock2.h"
#include <sys/types.h>
#include <unistd.h>
#include <sys/time.h>

Il me met:
[Linker error] undefined reference to `select@20'
ld returned 1 exit status

Je ne comprends pas bien l'erreur, je sais pas j'ai peut etre oublié d'inclure un fichier. quelqu'un pet m'aider.

Merci
Web

vendredi 2 septembre 2005 à 19:01:34 | Re : Attendre x ms avec select()

mezaya

le probleme vient surement d'une bibliothèque que tu n'as pas incluse ou un .cpp ( ou .c ).

Voili,Voilou
vendredi 2 septembre 2005 à 19:39:49 | Re : Attendre x ms avec select()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
manque la lib pour le linker.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 2 septembre 2005 à 19:55:42 | Re : Attendre x ms avec select()

vecchio56

Ws2_32.lib pour ne pas la citer
vendredi 2 septembre 2005 à 20:10:53 | Re : Attendre x ms avec select()

BruNews

vi mais lui c'est devcpp, alors...

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 2 septembre 2005 à 21:43:54 | Re : Attendre x ms avec select()

NitRic

ws2_32.a sous Dev-C++
seul l'extension change

~(.:: NitRic ::.)~

dimanche 4 septembre 2005 à 13:01:17 | Re : Attendre x ms avec select()

web2004

Merci bcp a vous tous de m'avoir répondu.  En effet il fallait ajouter -ws2_32 avant de compiler.

Web

Cette discussion est classée dans : ms, select, include, tv, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb select() multiplexage socket sur DevC++ [ par fradame ] Bonjour, Je débute en C++, j'essaye d'utiliser la fonction select avec un serveur socket.J'ai récupéré le code suivant :#include #include #include #i adaptation code console vers MFC [ par gege1024 ] voila, j'ai un code qui prend des parametres donnés par des ligne de commande, mais je voudrais l'adapter pour en faire une interface graphique.j'ai r sockets... [ par dletozeun ] bonjour,je de bute dans la programmation reseaux et j'essais d'utiliser les sockets voila mon de but de source et ca ne fonctionne deja pas:#include#i problèmes de conflits d'adresse [ par vlad_dracula ] bonjour, voila j'ai un problème quand j'execute ce programme : il compile sans problème mais me sort un problème de conflits d'adresses à l'éxecution. Base de données + cpp -- > URGENT SVP [ par omconq ] Bonjour à tous en faite j'ai une base de donnée qui se compose ainsi : num categorie mot1 voiture Problm de Linkage [ par Stormy ] Salut,Je suis sous MSVC version 6 et j'ai un probleme de Linkage pour un code tout bête. Celui-ci comporte une #include "stdafx.h" que je possède bien AIDE SUR C++ [ par xarier ] SALUT VOILA COMME JE DEBUTE ENcore en C++ JE NE C PAS encore plusieur chose a alors svp aider moi :-0 please :| je trouve souvent ce bout de code e Parcours récursif d'un repertoire [ par zegota ] mon parcours ne fonctionne que pour le repertoire passé en parametreet pour ses sous repertoire.. mais il ne vas pas au delas dans l'arborescence.. je affichage du chemin d'un fichier lors d'un listage recursif en C [ par zegota ] voici ma procédure de parcours récursif, je l'ai testé elle fonctionne (sauf pour les rep qui commencent par un "." mais ce n'est pas un problme pour Re : découper sting substr find [ par 9sber ] C'est pas mal ta solution, mais ça ne me permet de lire qu'une seule ligne.Je l'ai modifié un petit peu, mais ca ne change pas grand chose.Tu as du ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales